et poux vantent tailles


SUITE à L’ARTICLE DE MONSIEUR CABANEL SUR AGORAVOX OÙ SéVIT LA CENSURE SIONISTE à DONF

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marine-en-eaux-troubles-106922

on a le même problème partout

QUAND les électeurs d’extrême droite nationaliste vont-ils se décider à oeuvrer AVEC leurs compatriotes, avec d’autres patriotes mais qui ne partagent pas leurs vues excluantes ou racistes ?
pourquoi toujours se positionner en victimes « contre tous » ? ne pouvez-vous vous allier aux FRANC C’EST en tant que tels ? vous faut-il absolument une niche entre vous où finalement vous crachez surtout sur beaucoup de monde au lieu d’être même un secours à vous-même ?
des nationalistes et des patriotes qui ne sont pas extrémistes pourtant leur seraient plutôt d’aide
au lieu de les mirer en gooochistes ennemis…
parce qu’à force ils tombent précisément dans le panneau des sionards qui sont si charmants à tous nous séparer et tenir inlassablement les rennes du pouvoir et positionner leur secte aux cravates aux panthéons du pouvoir d’état…
l’état devait être un outil de service aux citoyens et non leur plaie archaique pour drogués de pouvoir
triste de constater que de si nombreux croient qu’ils gagnent du pouvoir quand leur parti se hisse à la présidence
ce n’est que du théâtre de polichinels et des ombres chinoises
il faut connaitre ceux qui tiennent les marionettes-ténors et ce sont toujours les mêmes qui jouent toutes les tendnaces pour être sûr que tous les petits troupeaux de moutons sont finalement dans le même grand enclos scientiste
et si on sortait simplement de ces chambrettes politiques où c’est facile de laisser causer des leaders même si chaque fois, et où que ces chambrettes soient, ils ne font que dire ce que leurs ouailles aiment entendre pour être certains de mener TOUTES les chambrettes au NWO ?
à quand le retour sur les places de villages ? sur les places de quartiers où se faisait la politique autrefois ? abolissons les partis gangrèneurs de la démocratie
on nous a rangés comme des écoliers dans une école maternelle en rangs par deux et avec ces politicards en professeurs merdiques et insipides et les banksters en grands prêtres avec les déités « invisibles » Bilderberg derrière eux, tous de la même famille avariée qui aiment tant nous jouer les pharaons oppresseurs de nos libertés.
la liberté de nuire à autrui n’a jamais été prévue par contre, mais celle de s’occuper de soi comme on l’entend
individualisme ou collectivisme, quels que soient les étiquettes sionistes apposées sur les tendances, tel est notre choix intime…
ou un état qui travaille pour les individus, ce qui en soi est sa raison d’être
ou des individus rangés en bataillons au service d’un état fantôche
mais oubliez qu’à l’heure du NWO les drapeaux et fanions auraient encore une quelconque valeur autre que dans les temples du sport
ils apparaissent, ainsi tous relégués sous la bannière de l’ONU et du conseil de sécurité, comme des flots de couleurs des racines populaires … il faut les unir en une marée de couleurs si vous voulez changer la donne de la grisaille politique imposée.
On peut au moins être unis sur la nécessité d’imposer toutes nos AUTONOMIES POLITIQUES et IDENTITAIRES, celles qui sont de l’ordre de la terre, de la région.
SI l’état central joue aux baillis Habsbourg on doit les destituer car ils usurpent leur fonction première, celle de servir les citoyens et leur liberté avant tout
là on se fait empaqueter dans le trip sécuritaire qui nous nuit à tous
si les citoyens eux-mêmes rêvent de brider les autres identités qui peuplent leur nation… où pourraient-ils aboutir que dans les griffes du NWO puisque toutes ces identités de partis ont été créées par les sionards eux-mêmes ?

~ par bubbledom - Ea sur janvier 1, 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :