THEMES ou les veilles du magister ludi

si vous aimeriez ça voir comment le vingtième siècle s’acheva et débuta et posa les germes du futur

pour autant que vous teniez à en avoir un, ensemble et sinon rien

et pas simplement déshumanisés, robotisés par des technocrates sans créativité mais habiles au langage mathématique des insectes, alors je vous annonce ma publication d’un essai

THEMES ou les veilles du magister ludi

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/themes-ou-les-veilles-du-magister-ludi/17989066

j’espère que vous aurez la curiosité de le lire après m’avoir fait chier pendant dix ans sans interruption pour que nous atteignons, ensemble, la vision complète emplie des outils salvateurs

merci aussi des millions de fois pour toutes les bontés, nous avons bien des travaux joyeux à accomplir

la nécessité de me débarrasser d’obscurités si tenaces et de bêtises si malignement entretenues et de coups si bassement donnés vous aura donné l’impression que je ne les voyais pas toutes ces bontés, car mes colères sont aussi aimantes qu’une brique qui se lance, j’en conviens, mais mon regard peut parfois s’étendre jusqu’aux confins de l’univers, comme le vôtre s’il s’y essaie et entendre chque vix distinctement, comment voudriez-vous que j’omette un seul regard plein de générosité à ma portée ?

mais dans l’ardeur d’un combat il est difficile de sourire encore plus d’entretenir VOTRE joie… ou vos espoirs … je puis aider à éclaircir mon temps et le temps n’existe pas, il s’agissait donc bien d’éclaircir nos esprits

car nous sommes esprits pour des êtres en devenir que nous ne sommes pas encore

le grand jugement qui fut le résultat, non qu’il se termine où que ce soit, justement son injustice flagrante, béante comme une plaie sur l’occident, l’absence de condamné, de nom et même de crime avéré que le simple fait d’ouvrir son esprit à la grandeur de l’univers

et puis cette finalité merveilleuse… que le jugement ne sert strictement à rien envers quelqu’un qui ne vous agresse pas

mais qui au contraire aura déployé tout son potentiel pour vous

oh quelle découverte hein ? ptin les neuro-toxiques…

mais cela ne suffit jamais quand obstinément on demande à l’autre ce que l’autre n’a pas

et qu’on projette sur lui ce qu’il n’a même jamais prétendu être

je fais ma grande récapitulation

ensuite on verra

les verbes si puissants à utiliser que les aom en abusent pour finalement raconter n’importe quoi toute la journée et avoir besoin de psychiatres pour les calmer avec des poisons

quand chanter une simple gamme le fait

et qui poussa les germes à se clarifier dans cette nuit obscure

si vous voulez voir de possibles lueurs pour demain vous le trouverez là ce bouquin

http://www.lulu.com/product/couverture-souple/themes-ou-les-veilles-du-magister-ludi/17989066

bien sûr les millions de faux prophètes vous convaincront encore qu’il y a mille versions possibles , s’assurant pour leur gloire notre séparation de fait

en cntinuant leur triste cirque si drôle que vous seriez donc un autre… je n’essaierai plus de ramener à la raison les fous qui se perdent ainsi à jamais

tant que vous êtes en vie le repentir est possible

mais nous n’oublierons jamais l’unité qui est, l’instant qui porte tous les êtres dans sa bienveillance innommable

au moins avec un livre vous avez le temps de vous faire une opinion sans être emporté émotionellement, y revenir et, après les interminables jérémiades, vociférations et humiliations constantes et les tensions engendrées par des millions de crimes soufflées par des voix hystériques et des sabots de fer… voici ma version des faits merci

je salue tous les aom de bonne volonté, nous avons fait un chemin incroyable

sachez que jamais plus ne me reconnaitrai-je dans une nation ou n’en appartenant qu’à une seule, les nations sont les mêmes prisons en petit que le gros merdier qu’on nous fout sur la gueule appelé NWO

car c’est l’être humain qu’il nous faut sauvegarder, l’être conscient axé sur l’échelle harmonique, pieds sur la terre et tête dans les étoiles atomiques

pour ceux qui ont suivi et ceux qui ont récolté les révélations qui leur permettent de voir le monde avec une clarté qui ne fut donnée à aucune autre génération avant eux

l’empire obscur n’est pas éternel car ses tenants ne sont pas des dieux et toute la galaxie n’en peut plus d’entendre les souffrances infinies qui peuplent notre monde

l’empire n’est pas dû au mal que porteraient les aom, trop facile de la part de ces agresseurs débiles profonds, vaniteux, grossiers et insultants envers toute l’humanité et chacune de ses cultures et qui en plus se prennent pour « des dieux de naissance » et des sbires glorieux quand ils portent tous des garrots autour du cou et ne le comprennent même pas, leurs maîtres eux provenant d’une lignée malhonnête de mauvais joueurs et de mauvais perdants 😉

 

je ne joue pas de leur HAARP, au sein du Ludus il n’y a pas de perdants, tout le monde s’enrichit

 

trop peu nombreux sont les appels implorants vers le coeur des mondes

trop rugissent donnant corps à tout ce qu’ils haïssent

comme le veulent les tenants

~ par bubbledom - Ea sur décembre 5, 2011.

Laisser un commentaire

 
