mon Dieu… la Lybie transformée en martyr par dizaines de milliers ! IMMONDE !! IGNOBLE !!!

des fous qui aujourd’hui appellent ceci la démocratie, la victoire, la paix, la joie…

la manne pour les crédits
voici une video qui ne trompera personne sur l’état réel des finances anglo saxonnes qui brutalisent et martyrisent tout le monde pour garder leurs piscines chauffées, leurs chateaux et leurs bonga bonga
 http://www.youtube.com/watch?v=Cjl5w_Ewd84&feature=related
donc meme avec des massacres répétés et des pays martyrisés de plus en plus vite, les uns suivant les autres… piller le monde vivant et brutaliser leurs meilleurs alliés ne suffit plus… il leur faut encore demander des crédits à gauche et à droite du globe…
wall street a foiré complètement…
moralement, éthiquement, psychologiquement, socialement, politiquement, militairement, culturellement, sécuritairement… le monde n’est plus que de plus en plus violent avec ces massacres autorisés par les « maitres » de wall street…
c’est un changement culturel qu’il nous faut maintenant
politiquement on voit que tout est corrompu, alors LAISSEZ ceux auprès de qui vous mendiez, comme si un jour ils allaient vraiment vous représenter, ce sont aujourd’hui des valets, mais comme les tyrans Habsbourg dans le temps, des baillifs. On ne les a pas élu pour jouer les baillifs des Rothschilds et ils nous ont caché ce FAIT
un changement culturel donc, au lieu de systémique, organique, au lieu de collectiviste, individualiste, mais en commun autour d’un jeu, le Ludus. Pour mieux se trouver ensemble de nouveau. Cette machine est folle. Que le Seigneur de la paix accueille tous ces pauvres innocents, victimes de la folie d’égos démesurés sans noblesse, sans humanité, sans coeur, sans cerveau, des marionettes d’une obscurité insondable contre laquelle n’importe quel être bien constitué se bat instinctivement contre, en lui-même. Nous vous voyons, messieurs-dames les tortionaires du monde, nous voyons où vous êtes et ce que vous faites. Nous vous laissons là. Et nous ne pouvons même pas vous dire adieu, mais que SA volonté soit faite et non la vôtre !!

~ par bubbledom - Ea sur octobre 28, 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :