ils vont ressusciter Ben Laden combien de fois ? et combien de fois le trucider ?

Ça c’est Tim Osman qui enleva sa fausse barbe avant que les GIs héros de forces spéciales ne le criblent de balles ou pire… ce dut être en 2007 quoiqu’on nous assomma aussi avec ce personnage en 2003… mais madame benazir butto paya de sa vie en 2007 de dire que ce glorieux héros (imaginez, 3000 morts à son actif !! un vrais superman non qui ne renierait ses grottes afghanes bref) venait d’être assassiné par un certain Homard.

Et puis maintenant les révélations fracassantes d’un Steve Pieczenik, ancien membre du gouvernement encore sous Bush senior, mais de Ford, Nixon, Carter… loin d’être n’importe quel complotiste puisqu’on nous affuble d’un sobriquet aussi peu imaginatif… bref… celui-ci qui nous révèle que ben Laden, alias nom de code Tim Osman comme agent de la CIA depuis TOUJOURS, fut une invention avec al kaida de l’administration Bush qui n’a jamais eue aucune forme de réalité hormis les figurants payés pour semer la terreur partout sur le globe avec prédilection partout où se nichent les intérêts coopératifs chinois. Et bien ce monsieur Ben Laden, frère d’un éminent ami d’affaires de la famille Bush, les Laden précisément se rencontrant en embrassades chaleureuses chaque année au Noga Hilton à Genève depuis des décennies avec les Bush et invitations dans les ranchs respectifs, et bien que ce monsieur serait en fait mort d’une maladie dégénérative dont l’administration Bush était parfaitement au courant, il ne lui restait que six ans maximum à vivre et il serait mort en 2001, soit deux années après le diagnostique posé sur sa personne et les attentats du 11 septembre auraiweent été concoctés par l’administration Bush aux petits soins du complexe militaro-industriel americain, résumé aujourd’hui par ses maîtres incontestés, les maîtres obscurs de la FED.Nous tremblons tous à leur seule évocation, un peu comme quand nous rampions devant les dieux égyptiens de peur d’être coupé en morceaux.

Après sa mort le personnage du terroriste islamiste lui a été posée dessus un peu comme vous posez une cerise sur un gâteau d’anniversaire ou une couche de sucre gélifiant pour lui donner une apparence X ou Y, peut-être était-il surtout l’assassin de sieur Massoud le regretté chef des moudjahidines que l’histoire officielle sioniste aime apparemment oublier. Lui devait devenir le président afghan après le départ des russes. bien trop intelligent pour les intelligences qui doivent s’agglutiner en empire pour compter leurs dollars.

Nonon on ne voit pas du tout où ces messieurs-dames de wall street et de Londres veulent tous nous emmener pour sortir de LEUR banqueroute…

en attendant ils ruinent leurs alliés qui se laissent traiter de PIGS par les lords british. Trève.

Bon, pour ces litanies autour des nombreuses vérités, une petite parenthèse si vous le permettez.

Entre un texte de genèse cartoonesque qui a opprimé et amené aux divers inquisiteurs de 4000 ans d’histoire …

et un texte qu’on nous a caché durant ces mêmes millénaires, d’après vous lequel est le plus vrais ?

On est obligé de se le demander puisque certains mettent tous ces récits terriblement en compétition. Alors que pour moi c’est juste évident qu’ils s’additionnent dans ma conscience, sans perdre chacun leur sucs essences-ciel mais bizarrement plus on descend dans le temps plus le même récit devient clair. On voit mieux ainsi les différents regards posés sur les évènements qui eurent lieu.

pourquoi aurait-on ostracisé les premiers textes de genèse des sumériens s’ils ne contenaient pas leur vérité ? cela ne ferait aucun sens, le fait-même qu’ils aient été cachés EST une preuve de leur authenticité, car les gens d’alors les savaient vrais, mais voulaient apparemment en détruire toute mémoire à partir de Babylone et détruire la mémoire des pères et des mères de l’humanité et probablement surtout cacher l’origine commune des aom sur ce monde qui est autrement racontée partout sur le globe dans les anciennes tribus. Un échiquier grandeur nature ne pourrait, avec cette mémoire, voir le jour. 4000 ans que l’échiquier barbare dure.

A la différence de l’ancien testament les textes sumériens ne contiennent pas de leçons de morale, ne sont pas des textes religieux donc, ni paternalistes, ne prétendent pas éduquer les foules quoi, mais sont une compilation de mémoires, habitée par un souci de transmission des origines en premier lieu. un VRAIS souci d’esprit et de conscience donc, c’est juste évident qu’on nous a mystifié dans un culte de la mort et il est très renouvelé avec un assassinat odieux adoubé « justice est faite » qui met tristement fin au HABEAS CORPUS. Horreur.

~ par bubbledom - Ea sur mai 6, 2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :