marre

putain de déresponsabilisation…

trente années qu’on s’échine à avertir… neuf années de rigolade ininterrompue et de volontés morbides… au fond… de quoi vous plaignez-vous ? Vous avez exactement ce que vous vouliez, toute la merde que vous appeliez de vos voeux pour un monde vraiment obscur dont on connaitrait le responsable, non ? non vraiment ? encore des mensonges ? une addiction catastrophique au « je peux pas y croire » quand il y a tout à APPRENDRE de révélations jamais faites à aucune autre génération dans l’histoire des aom ?

… et puis encore en ne voulant pas croire du sérieux absolu qui agresse cette société qui voit tout en rose derrières les lunettes en plastique gratuites n’aident pas du tout non plus

bref

« le pauvre peuple appauvri, accablé, en perte de repaires, devient une proie facile » …

attendez…

personne n’oblige les foules à courir derrière un ballon plutôt que d’oeuvrer à bâtir une nouvelle civilisation, non ? si ? c’est comme virenque alors ?

victimes malgré leur plein consentement ?

le peuple, entité vaste et abstraite, en refus complet de changer de repaires, serait plus aproprié du coup.

On pose des conditions innombrables à l’amour et on insulte et on humilie la vérité à l’infini et ensuite on s’étonne de les voir disparaitre de plus en plus…

sans vouloir faire culpabiliser, parce que cela en revanche ne sert strictement à rien, mais il va falloir corriger ces déresponsabilisations constantes , elles sont l’ancrage-même du « système Rothschild » et de cette norme du mal, complètement projetée, en-dehors des lois harmoniques du vivant, revendiquée comme  la compétition en structure-même de la société… et qui agresse la vie où qu’elle se trouve… n’est, et DE LOIN PAS, étrangère à la gabegie actuelle et de tout ce gâchis sans fin.

Le « peuple » a parfaitement ses responsabilités, il choisit les manières de vivre, il choisit son fonctionnement intérieur, il choisit ou la haine ou la tendresse pour se véhiculer, toute une machinerie, même aussi absurde et destructrice que l’OTAN ne peut pas fonctionner sans l’aprobation du nombre.

Ces déresponsbilisations des fêtards, sur des élus ou sur des boucs émissaires sont la source de tous les malheurs. 

Arrêtez donc de prétendre que d’autres doivent FAIRE votre bonheur, qu’ils soient politiciens ou gourous ou saint sebastiens par millions.

il n’y a pas de dû économique, simplement parce que l’existence-même de l’argent est un fléau. On entrerait dans une société de partage que tout argent deviendrait absolument inutile. 

En quel honneur svp une bétaillère, une usine à grantir le pouvoir d’une minorité et qui vous regarde comme un esclave et un animal de compagnie aurait quoi que ce soit de réel à vous donner ??

demandez au ciel et il vous donnera, refusez par non-croyance-même d’EXPERIMENTER et… redevenez le grand public que la citoyenneté essayait d’enoblir tandis que le nombre la vilipendait comme une intrusion tyranique… 

ce fut le grandiose NON au compromis trouvé après quatre années de luttes féroces dont on porte toutes les traces physiques tandis qu’on se fait encore traiter de vacancier, le TCE… un miracle de possibilité d’indépendance qui nous fut volée… par qui ? par les irresponsables jetant leur jugement sur les autres comme les islamistes lapident les couples adultères en se prenant pour dieu le vengeur. Mais personne n’obligeait qui que ce soit à élire un sarkovitch, non ? 

les neuro-toxiques sont apparemment passés par là et le valetisme un fléau qui n’a pas fini ses ravages.

Je ne serai qu’esclave des lois harmoniques parce qu’elles me permettent de me tenir DEBOUT au lieu de ramper dans la haine, c’est tout, le système peut aller au diable, car si personne ne l’entretenait il n’existerait pas.

~ par bubbledom - Ea sur juillet 11, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :