l’histoire cachée

suite à l’article « un monde hors la loi » écrit par « nouvel Hermes » 

votre article est juste, auteur, sauf quand aux buts avérés de cet establishment très supérieur formé de gens qui se prennent pour des dieux et regardent les autres comme des esclaves, pire, des moutons, des animaux à manoeuvrer.

Je sais à quel point cette pensée est intolérable et donc la plupart la refoulent en permanence essayant vainement dès lors de comprendre ce qui n’a pas de raison logique.

On vous a déjà expliqué et je m’y emploie maintenant pour la dernière fois tant on me crache dessus pour tenter d’avertir. 

L’humanité n’a pas d’avenir si elle ne comprend ps son origine.

Précisément à cause de la présence de ces fous furieux. C’est par nécessité de survie du poète, comme vous dites, que ces révélations sont apparues et il est fou de la part du nombre de ne pas en tenir compte. 

Ces gens sont une tribu à part. Entendez le groupe Bilderberg puisque c’est le nom qu’ils se sont donnés de nos jours pour se prosterner devant leur reine qui n’a qu’une apparence de reine bonne enfant pour couvrir le fait qu’elle est le pharaon de la ruche. faut ps ffoler les brebis de nos jours, faut les enrober de sucre pour les endormir et qu’ils bêtifient.

Cette tribu vit dans une imagerie venant tout droit de babylone l’antique. Ils ont consacré le aulte à Inanna, la déesse pute qui assassinait ses amants et qui fut érigée leur déesse principale parce qu’elle leur amenait la’rme absolue, les tablettes du savoir qu’elle avait volé à Enki le sumerien, les tenant lui des anunaki, ceux qui vinrent du ciel sur terre.

Je ne me donnerais pas la peine d’en reparler tout le temps si la conscience des écrits sumeriens n’était pas aussi importante pour notre psyché. Il n’est ps plus difficile de croire que LAzre fut réveillé des mprts que de songer que l’humanité serait issue d’un labortoire de généticiens.

Dans un premier temps ces révélations sumerennes sont si perturbantes qu’elles semblent destructrices, parce qu’elles viennent heurter toutes nos affabulations mystiques bien apprises.

Elles heurtent précisément toutes les historiettes mystiques avec lesquelles nos enfances furent bercées, elles nous semblent donc réconfortantes et il est difficile de les mettre en cause. Mais ne pas en tenir compte parce que nous tenons à des imageries pour les enfants ne peut pas servir d’argument pour les remettre de côté comme des contes pour enfants. Les contrs pour enfants sont dans l’ancient testament. Mlheureusement aimerais-je ajouter.

Le fait que ces récits sumeriens aient été falsifiés nous ramène immédiatement à cette propension qui est le propre du système que nous vivons, falsifier, révisioner, reécrire l’histoire, le système médiatique s’y emploie à profusion.

Ah vous pensiez peut-être qu’un film tel que Gladiator de Hollywwod est historique ?

Que dalle, il mélange savamment des gens qui n’ont jamais pu se croiser, vivant à un siècle d’intervalle et le scénriste change même la finalité de l’histoire. Après Commode finie à jamais la république à Rome, contrairement à ce que montre le film montre, on ressort de là « c’tait chouette Rome quand même » alors qu’près Commode le déclin de Rome fut très rapide. Toute morale fut perdue, tous les principes de civilisation furent rompus et les « barbares » perdirent tout respect et envahirent facilement une structure qui les avait oppressé durant des siècles.

Bref, la lignée des anges déchus de babylone n’est pas comme les autres tribus humaines. Ils se considèrent nos juges, la trbu de Dan, Dan veut dire juge. Donc après s’être pavanés comme des dieux à Babylone et dans l’antique Egypte, ils sont devenus des pharaons et puis les coulisses du pouvoir royal dans toutes les lignées royales d’Europe et devinrent même des anges sous la plume d’Enoch le premier prophète.

Dan, les juges… non mais vous voyez la situation ? ces gens qui s’amusent maintenant à plonger tout le monde dans la misère pour s’attribuer toutes les richesses tout en faisant en sorte que nulle vraie richesse n’est plus produite. Ils suivent un agenda bien particulier, une obsession on devrait dire.

Pour le comprendre nous devons prendre connaissance des récizs sumeriens qui racontent très précisément ce qui se passa avant babylone et comment les êtres humains sont apparus. au contraire des mystifications bien apprises qui, unilatéralement, nous renvoient au fit d’être des rats qui doivent faire des courbettes devant des êtres imaginaires, violents, sadiques et juges de notre âme, tellement au-dessus du lot qu’on ne peut que se faire chien devant eux… bref

Leur agenda dépend de préalables historiques, comme pour toute tribu sur ce monde.

La leur d’histoire se dit très clairement dans l’ancien testament, comme Abraham, figure-symbole de leur rebellion, avait renié la civilisation d’où il provenait. 

Ils n’ont pas écrit que leus chefs d’alors leur intimèrent l’ordre de traiter l’humanité en égaux.

Insuportable pour leur superioirté, ce fut la cause de leur rebellion tandis qu’ils récrivirent toute l’histoire dans l’unique but de maintenir l’humanité en hypnose de terreurs mystiques.
 
Très propice pour manoeuvrer ces troupeau d’êtres intelligents.

Vous avez l’impression que ce récit n’a rien à voir avec ce que vous vivez ? Regardez mieux autour de vous alors, parce qu’il n’y a pas un concert, pas une manifesttion dite du show biz qui ne ressemble pas au culte d’Inanna.

Vous la voyez partout sur les affiches cette jeune fille nue qui aguiche les homrones mâles par simple plaisir, qui est le modèle de toutes les jeunes filles et qui fait que toutes les jeunes filles voudraient être ce modèle pour toutes les jeunes filles.

Ils adorent les cercles vicieux.

Une guerre monstrueuse suivit leur rebellion, ceci n’est pas seulement relaté chez les sumeriens mais aussi dans le Mahabharata et dans bien des récits d’autres peuples, mais là carrément avec plans d’engins spaciaux. Bref.

Ce que les sumeriens appelèrent la faute originelle et qui devint sous la plume de nos vieux amis… le péché originel, mais il s’agissait seulement de noyer le terme dans un nouveau sens.

Regrdez bien la carte du monde et demandez-vous pourquoi un grand désert est AU-DESSUS de l’équateur.

Cela n’a pas de sens en soi, la région la plus chaude de la terre étant l’équateur si déserts il devait y voir à une telle profusion serait le long de l’équateur. mais non, toute une latitude est morte et figurez-vous que les sumeriens nous racontent comment cette bnde désertique apparut.

Des explosions nucléaires dévastèrent la Mésopotamie, en tentative utlime de mettre un terme à la folie de ceux qui avaient pris domicile à Babylone et qui avaient commencé à torturer ’humanité, leur apprenant l’esclavage et la guerre.

ce fut une entreprise désastreuse, relatée dans la bible par la destruction de la tour de babel. Une tempête nucléaire se leva de ces explosions et fit le tour du globe, ravageant tout sur son passage, ne laissant aucune vie ni dans les rivières ni dans l’air ni sur terre.
 
les principle mégapoles de ce temps furent VIDEES de leurs habitants quand certains s’imaginaient que peut-être les habitants de Palenque au mexique furent emportés par des extraterrestres…

Même latitude à peu près, Angkor Wat en Birmanie, autre mégapole plus grande que New York, engloutie elle ussi sous la jungle qui reprit ses droits.

Nous l’avons devant les yeux encore, mais nous ne voyons rien parce que l’imagerie qui nous habite est mystifiée ou aplatie dns le scientisme… les sumeriens prlentpourtant précisément d’voir « ccéléré l’évolution des aom,

nous rêvons de paradis outre tombe comme les anciens égyptiens rêvent d’une autre planète où ils seraient accueillis si leur coeur n’était pas plus lourd qu’une plume lors de leur mort.

le cheminement de l’humanité est un cheminement de sa conscience et les déchus le savent, ils ont donc imposé une soumission aveugle autour de mythes complètement imaginés dont seuls eux connaissaient les origines et les clefs de compréhension.

Ils gagnèrent cette guerre … victorieux trônaient-ils à babylone, alors appelée Babili, sur un champ de ruines et ce qui nous a été présenté comme l’âge de la pierre.

ce qui restait alors de leurs ennemis et anciens maîtres, décida de détruire tous les aéroports existant encore et les vaisseaux spatiaux, afin de contenir les rebelles sur terre.

Ne voyons-nous pas les dieux égyptiens porter des têtes d’animaux ? les sumeriens les appelaient « les casques d’aigle » qui servient aux anunaki pour le vol spatial. Démunis de leurs engins les voici qui jouèrentles dieux pour terroriser leurs populations.

Jouer à laguerre entre ntions come nous jouons aux échecs devint leur passe-temps favori.

Leur obsession ? Repartir, probablement. 

Et vu que leur progression dans l’espace et le temps n’est fait que de crimes sans fin contre l’humanité ils rêvent d’en finir avec toute mémoire.

Comprenez ce que cela signifie quand ils nous parlent de la nécessité de dépopuler la terre et qu’ils avancent le chiffre complètement démentiel de 80% de l’humanité qui devrait périr pour qu’elle soit viable.

Ces gens sont en guerre ouverte contre l’humanité et ce n’est que parce que le nombre les croit encore des pairs que ce jeu de destruction continue, car ils n’ont jamais rien produit, tout le monde travaille pour eux, ils récoltent les dividendes c’est tout, puisqu’ils ont inventé le concept de l’argent qui représente les richesses. S’avaient pas envie du tout de devoir porter trois mille dromadaires par exemple, comprenez-vous ?

La civilisation du dragon qui les précédait fonctionait tout autrement, à l’horizontale et les commandeurs de cette civilisation avaient en souci de partager librement leur savoir avec l’humnité créée par eux parce qu’ils avaient besoin d’aide.

nous pouvons aujourd’hui comprendre ces récits parce que nous trafiquons nous-mêmes les gènes et faisons pousser des oreilles humaines sur le dos de souris.

L’humanité a été créée en laboratoire et ce n’est pas moi qui le dit mais les sumeriens.

Le groupe Bilderberg est la descendance de cette lignée qui s’acharna sur l’humanité durant 4000 ans en vivant grassement des richesses que l’humanité pouvait produire.

il est temps pour beaucoup de faire des recherches aprofondies et comprendre que la finalité de tout ceci ne peut qu’être la desctruction de l’humanité pour cette lignée, il n’y a donc pas de logique à proprement parler dans ce qui se passe car il n’y a pas de logique raisonable dans la destruction programmée.

Ils espèrent arriver à un système si perfectionné dans les divertissements que l’humanité abdique d’elle-même de toute prérogative de liberté de penser.

Les esclaves parfaits, neurotoxiqués, dociles et qui livreront leurs propres enfants à leurs volontés acérées.

On en a déjà de beaux symptomes avec des gens qui donnaient leurs enfants à vacciner en préférant le risque de la sclérose en plaques plutôt qu’ils trpent une grippe.

Ils se découvriront stériles et les déchus se marrent. Bien des violences en perspective,

Tant que nous sommes divisés ils règnent.

Le mieux à faire étant de bien comprendre le levier quils utilisent pour garder le pouvoir :

diviser l’humanité en subsections et scléroses identitaires pour règner sans partage. 

il faudrait impérativement se réorganiser sans eux, vivre dans la tolérance des différences et même des pensées qui animent les autres en nous voyant tous comme des victimes de leur folie, tous ayant besoin avnt tout de réconfort et de soutien et arrêter de leur apporter toutes les richesses en se pliant à leurs quatre volontés.

Sortir du train-train qui leur donne tous les pouvoirs en espérant qu’ils veulent notre bien, il n’en est rien. 

A bon entendeur salut.

~ par bubbledom - Ea sur mai 21, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :