Groupe Bilderberg

Groupe Bilderberg : la montagne d’images… un hommage à Hollywood ?

faisons un petit voyage dans le temps si vous le voulez bien.

Il y a quatre mille ans, à Babylone, terrorisé, vous les auriez appelé « les dieux » et auriez rampé, nu, sous leurs coups de fouet entouré de monstres induits génétiquement à l’existence, tels des géants sanguinaires.

En Egypte des pharaons vous les auriez servi gratuitement, très honoré, apeuré qu’ils vous fassent couper en morceaux cachés derrière leur masques de cosmonautes que les sumeriens appelaient « casques d’aigles ». Mais ils ne leur servaient plus qu’à mystifier les populations sous leur contrôle, puisque les écrits des sumeriens nous disent que tous les vaisseaux et aéroports furent détruits pour contenir les rebelles sur terre.

En plus les mêmes décideraient de votre sort outre-tombe.

Vraiment un super job qu’ils s’étaient donnés (sic). Pas prétentieux du tout. 

Dans le règne de la Grèce d’Alexandre vous les auriez vénéré en leur faisant des sacrifices entre deux bains de sang voués au culte du grand conquérant. Déjà devenus impénétrables, les coeurs des temples vous seraient restés secrets… seule quelque pythie, une survivante sans doute, vous aurait encore mystifié pour ne pas perdre la précieuse peur des « dieux ».

On y cria un jour « Pan est mort !!! » … les « dieux » finirent donc par être très mortels donc.

Et puis les Spartiates ont vaincu les 200 immortels toujours restés à Babylone … et l’histoire de la conscience humaine occidentale commença vraiment. Suivie de très près par l’agenda des descendants des *dieux*.

Sous Rome vous les auriez complètement perdus de vue… les statues les représentant… vous auriez cru à la toute-puissance des Césars. Leur descendance, très doués en bureaucratie et en textes de lois. vous auraient préparé la très sainte inquisition de notre très sainte mère l’église. Enfin… à l’époque vous l’auriez dit simplement pour qu’on ne vous accuse pas d’être un serviteur de satan ou d’être un hérétique à la si noble foi de la sacro sainte élite.

le chat a parfaitement raison. nous vivons aujourd’hui dans l’agenda qu’ils ont manoeuvré durant tous ces siècles. Le rêve de Marduk à Babylone, dominer toute l’humanité pour la rendre totalement esclave est presque abouti.

Mais aujourd’hui tout passe par les plaisirs, par les divertissements et les boissons abrutissantes comme le redbull, les métaux lourds neuro-toxiques et les vaccins. 

http://www.youtube.com/watch?v=bYbK3NrDxK4

On se focalise beaucoup trop sur ces marionettes qu’on nous présente sur les écrans. Vous ne croyez pas sérieusement que les présidents décident de quoi que ce soit, si ?

~ par bubbledom - Ea sur avril 5, 2010.

Une Réponse to “Groupe Bilderberg”

  1. Pour répondre à ta question, je n’y crois pas un seul instant ! Les présidents ne sont que marionnettes.
    L’humanité est sous la « houlette » de grands groupes financiers : Rockefeller, Rostschild, etc… et je doute que ce soit pour notre bien, enfin pour le bien de l’humanité.
    En quelques années, ça a changé. Notre matériel génétique servira à dieu seul sait qui (ou quoi, ça revient au même). Pistés, piégés, pucés… Bref, sacré monde que nous allons laissé à nos enfants, à moins que la Terre disparaisse !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :