le traité de Lisbonne insulte les citoyens

Ayant participé à la consultation populaire qu’a lancé l’UE pour demander aux citoyens quel fonctionnement au droit d’initiative populaire ils verraient ou leur semblait le plus adéquat… rebaptisé droit d’initiative citoyenne, je constate ce qui suit et j’ai joint cet article à ma contribution aujourd’hui.  
Même si tout le monde s’en contrefout je vais quand même dire ma vérité à cette supercherie issue du traité de Lisbonne. Ecrite par les sionistes français contre la volonté des français et dans le but de scléroser l’europe de toute velléité citoyenne REELLE. C’est à dire leur auto-détermination.
 
I will express myself in french because it is my mothertongue and what I have to say makes it too difficult for me to express it in english.
 
(to be joined to my contribution, I will post it in many places so as to be sure that nobody imagines that my statement of today is not read elsewhere than in an e-mail to the EU )
 
Je suis estomaqué.
Voici à quoi nous avons donc été invités:
 
Je me désolidarise complètement de ce qui se passe avec cette commission qui se fout de notre bonne volonté.
 
Le droit d’initiative ainsi appelé est une usurpation supplémentaire.
 
Le droit d’initiative n’a de valeur que s’il mène sur un vote des citoyens paneuropéen ou régional, mais en tous les cas s’il est un outil d’application régionale d’autodétermination. PAS POUR JUSTIFIER UN MONSTRE ETATIQUE TYRANIQUE.
 
Et qu’ont écrit les sionistes français dans le traité de Lisbonne ? La démocratie représentative doit continuer.
 
Ce qui donne =
 
Les citoyens paient grassement les politiciens européens avec leurs impôts
 
Les citoyens font le travail de réflexion de ceux qu’ils paient pour le faire
 
Le citoyens doivent se casser le cul à récolter un million de signatures pour que la commission daigne les écouter
 
La commission se paie le luxe de rejeter certaines intitiatives elle-même quand EN PLUS elle décide de l’adoption ou du rejet d’une initiative.
Entre-temps les citoyens auront la joie suprême d’entendre les parlementaires parlementer à l’infini et voir leurs propos déformés à l’envi par des gens qui ne feront plus que parler, même plus réfléchir eux-mêmes à la teneur de leur agenda
les grandes avacances quoi avec les meilleurs salaires qui soient, sns responsbilité ucune puisque la décision finle ne leur appartient pas non-plus.
 
Les citoyens déjà neuro-intoxiqués croiront que leur avis est important quand à AUCUN MOMENT ils ne décideront de leur sort…
 
seulement prémâcher tout le travail qui est en principe celui pour lequel les politiciens sont payés.
 
UNE HONTE DONT JE ME DESOLIDARISE IMMéDIATEMENT
 
une perversion infinie qui est amenée là !!!
 
ce droit n’est ps un droit !! mais du travail supplémentaire pour les citoyens… travail pour lequel eux ne sont PAS payés GRASSEMENT !!!
 
LA DEMOCRATIE C’EST LE VOTE !!!
 
cela semble tellement évident que je crois que nombreux des participants à la consulttion populaire ont été méconduits.
 
En gros cette commssion s’arroge tous les droits suprêmes et le LUXE de ne plus avoir besoin de se creuser les méninges, tandis que les citoyens se ruineront la santé pour récolter des signatures sans cesse, sans même jamais avoir l’ombre d’un espoir que leur intiatitive reste ou aboutisse telle qu’ils l’ont écrit.
 
Faudrait vraiment que la commission soit folle pour croire que les citoyens verront une avancée dans une usurpation pareille !!!
 
. Et que fera la commssion de toute sa journée ? Se targuer de juger la pensée des citoyens comme juste ou non-avenue… décider si les parlementaires ont bien parlé ou non… (infliger des amendes au cas ou leur vérité dérangerait, nous versons une lrme pour monsieru Niguel Farage) un joyeux jardin d’enfants pour les ânes !!! Avec des lords suprêmes payés encore plus à rien foutre !!! Encore plus parasites… ce que leur signalent les citoyens depuis la création de l’UE !!! et tout cela pour quoi ?
 
Pour imposer des normes toutes les mêmes sur toute l’europe
 
TOUT LE CONTRAIRE DE A QUOI DEVRAIT SERVIR LE DROIT D’INITIATIVE POPULAIRE !!! renforcer les regions d’euroe et leurs cultures diverses !!!
 
Je vomis ce traité de Lisbonne qui n’est qu’une supercherie sans bornes
 
et le droit d’initiative comme vu et amené par la commission… avec le sucre du chairman qui sait parler aux enfants pour les charmer… nul doute que ce fonctionnemet plaira beaucoup aux parlementaires qui pourront à loisir déplacer l’air autour des projets de loi… mais eux aussi en définitive seront les petits enfants sous supervision de la commission des « dieux » qui les regardera en souriant d’en-haut.
 
UNE GROSSE MASCARDE DONC
 
Ainsi donc ET MÊME SI PERSONNE N’éCOUTE NI APPLIQUE JUSQU’AU BOUT AUCUNE DES RéVéLATIONS REçUES…
 
je me désolidarise entièrement et absolument CONTRE ce droit qui ne peut que devenir une grosse imposture, un gros abus de pouvoir… tout ce que les citoyens ont déjà longuement appri à détester.
 
ils sont au bord de la rupture et voici que la commssion vient encore une fois se FOUTRE DE NOUS et abuser de la bnne volonté de tous.
 
il n’y a que des gens qui voudraient s’asseoir sur une chaise du parlement pour roupiller qui pourraient accepter un droit tel qu’il est prévu par le livret vert de la commission… il semblait que le vote paneuropéen allait de soi !!
 
Mais non…
 
il faudra alors au moins user de cet outil là pour réclamer le droit de vote pour les décisions finales d’adoption ou de rejet de lois.
 
sans cesse, juqu’à fruition… parce que
 
LES CITOYENS RECLAMENT LE DROIT DE VOTE SUR LES LOIS !!!
 
La décision finale doit leur appartenir, sinon on ne peut parler de démocratie ni de rien du tout, c’est PIRE que s’ils ne faisaient rien du tout et qiu’ils ne pensent pas une seconde que les citoyens ne comprendront pas qu’on se fiche littéralement d’eux avec ce demi-droit fait pour PERVERTIR le plus bel outil politique des démocraties occidentales !!!
 
récolter des signatures… comme une pétition donc…juste mille fois plus contraignante… et sans accorder aux citoyens la maturité de choisir leur destin !!!
 
on n’aurait aucune raison de le faire, d’investir autant de temps et d’énergie si ce n’est pour aboutir à l’intérêt des résultats de votes !!! AUCUNE
 
la peste brune pervertira décidément toujours tout.
 
Puisque j’ai participé à cette consultation populaire de l’UE, je peux vous demander de joindre ce mot à ma contribution.
 
Et il sera inutile que la commssion vienne en souriant nous dire que c’était évident que la représentativité des institutions doit rester le fonctionnement parce que le traité de Lisbonne l’ordonne. On se FOUT du traité de Lisbonne qui est issu d’un processus absolument non-démocratique !!! 
 
Un citoyen amoureux de la démocratie et de l’autodétermination des peuples ne peut que regarder ce processus comme une MAUVAISE BLAGUE.
 
bonne journée quand même
 

~ par bubbledom - Ea sur mars 25, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :