les Dogons, Syrius et moi.

une petite exploration paralelle.

Si j’avais voulu, admettons que je fus un Anunaki venant de l’autre partie de notre système solaire, son double naine brune donc… que les sumeriens appellaient Nibiru…

bref si j’avais voulu…il y a quatre mille ans… sachant que l’humanité se perdrait en proie à des bourreaux mystificateurs en Mésopotamie… assurer une compréhension aux générations futures… qui seraient dans l’incapacité de croire que leur propre système solaire où ils n’auraient jamais vu qu’un seul soleil, PUISSE être double… qu’aurais-je alors fait ?

Non-seulement offrir des cultures variées posées elles sur les principes du vivant aux peuples pas encore rattrapés par la folie de babylone… mais j’en aurais choisie une pour lui transmettre la possibilité des systèmes solaires à double voir triple étoile… et leur indiquer la direction du positionnement de ma planète.

ainsi auris-je peut-être choisi une tribu d’Afrique… disons au Mali… les Dogons pourquoi pas et leur aurait expliqué un AUTRE système solaire… en prenant, pourquoi pas, l’étoile la plus brillante dans le ciel nocturne.

 

Pas pour indiquer ma provenance mais pour rendre ma provenance plus compréhensible à l’humanité qui irait reconquérir ses mémoires des millénaires plus tard.

AInsi j’aurais choisi le système de Syrius avec ses trois soleis, Syrius A, B et C et je leur aurais transmis la fête de tous les soixante ans de l’éclipse que produit Syrius B avec Syrius A autour duquel il gravite.

Ainsi les Dogons auraient aujourd’hui encore une culture où chaque génération fêterait une fois une éclipse de deux soleils dans la constellation du chien… 

et toute leur culture serait basée sur ce haut fait astronomique QU’ON NE PEUT VOIR à L’OEIL NU .

Ainsi j’aurais été certain qu’une donnée aussi étrange serait relevée un beau jour.

Amusante hypothèse… que corroborent les récits sumeriens…

Ils sont prodigieux… comme une clef qui relie les éléments disparates laissés en trace sur tout le globe et en mémoire de la civilisation Anunaki – de ceux qui vinrent du ciel sur terre.

pour que l’humanité puisse se souvenir de son origine et que se lève le voile d’obscurité qui fut imposé sur sa conscience par une construction sociétale pyramidale barbare et absconne où les savoirs furent distillés au compte-goutte pour assurer la suprématie des nouveux maîtres de la Mésopotamie.
 
Et des terreurs mystiques imposées sans fin dans la cruauté la plus inouïe, par des rebelles à l’ordre harmonique Anunaki, comme cela nous est conté jusqu’au récit d’Enoch.

Mais le récit sumerien est bien plus précis quand aux fautes supposées avoir été commises dans l’étrange jardinet edenique de l’ancien testament.  😉

ah oui, j’oubliais de demander…

quelqu’un a-t-il une idée de pourquoi et comment un cactus apparait sur un dessin sumerien alors que les cactus n’existent naturellement qu’aux ameriques ?

j’ai préféré poser la question directement aux sumeriens, ne m’en voulez pas.

Eux disent que les Anunaki parcouraient le monde avec des engins volants et qu’ils arboraient des robes-poissons et des casques d’animaux pour aller dans l’espace….

les Dogons racontent que le dieu qui les visite du ciel était moitié poisson, moitié chien… et leur a légué une culture complète.

plus qu’amusant, non ? ce sont forcément les mêmes.

ANubis porte donc un csque ainsi que les dieux egyptiens…

mais ceux-ci… décidément plus austères… et terrorisants puisqu’il établirent même un tribunal des morts !!!

Les Anunaki,les dieux vivaient eux parmi les aom chez les sumeriens… nette difféence là.

A babylone les rebelles faisaient la foire sanglante… en Egypte ils commencèrent à beaucoup mieux s’organiser pour mystifier l’humanité et devinrent de moins en moins visibles, allant dans leur royaume des morts disaient-ils… pour gouverner en coulisses, incognito… sans leurs masques ils devenaient invisibles plaçant toujours un roi devant eux qui encaisse les coups à leur place quand ça tourne au vinaigre !!! 

royaume des morts … y entrainant l’humanité de son vivant puisqu’on ne vit plus que pour acquérir le paradis outre-tombe pour lequel on accepte des vies d’esclavage et de souffrances depuis lors !!!

Heureusement qu’il y a des mémoires vives comme les Dogons.

~ par bubbledom - Ea sur mars 13, 2010.

3 Réponses to “les Dogons, Syrius et moi.”

  1. oué, mais les vers de cette planète sont trop occupés à idolâtrer leur nombrils.
    Mort, Cthuluh pendant ce temps rêve.

    J'aime

  2. une suite pour les lecteurs qui arriveraient sur cet article sans avoir lu les préalables, car mes textes sont une suite logique du débroussaillage de ce labyrinthe mental organisé pour nous autres, pauvres moutons estampillés et numérotés par la machine babylonienne du grand supermarché aux neuro-toxiques que les gens achètent pour « leur plaisir ». Un labyrinthe qui est devenu une vraie niche à oubliettes.

    https://bubbledom.wordpress.com/?s=r%C3%A9v%C3%A9lations

    et Ctuluh va très bien, il s’est éveillé, il se remémore, son esprit provient d’une civilisation extrêmement stable, basée sur les lois harmoniques de l’univers et tenant le drgon impétueux en emblême, 40’000 ans de stabilité, de création et de paix sur ce monde avant ces 4000 ans de cruautés sans fin et de construction et de destruction de sociétés dans la barbarie continuelle.

    Ctuluh vient d’une civilisation qui amenait le ciel sur terre en bâtissant ses cités en fonction de leur positionnement, quelle constellation apparaissait au solstice d’hiver et tu sais quoi ? chez les dogons aussi.

    Orion se levait devant Gizeh il y a dix mille ans…

    les dogons ont une construction qui montre le système de sirius (voir illustration) et syrius est l’oeil du grand chien juste à la gauche d’Orion, comme le Mali est à la gauche de l’Egypte.

    Surement un hasard n’est-ce pas ? Et la constellation du dragon à Angkor Wat en Birmanie ou celle du cancer à Tihuanaco ou les Pleïades à Palenque au mexique.

    La civilisation du dragon couvrait bien le globe et nous l’avons devant les yeux aujourd’hui.

    Et Ctuluh est habitué qu’on lui donne tous les noms d’oiseaux qui existent depuis 4000 ans et qu’on lui mette l’incurie et les crimes des êtres violents et maladivement jaloux et racistes et et et sur le dos, ravagés par les germes de maladie parce que chanter une gamme pour axer leur énergie avec celle de l’univers leur semble la mer à boire.

    ils trinquent au red bull du coup… 😉

    mais il fait de son mieux, rien d’autre ne lui est demandé d’ailleurs, contrairement à ce que prétendent les bourreaux de ce monde et tous les inconscients à leur suite qui ne veulent pas voir quils s’attirent toutes les horreurs qu’ils promettent aux autres.

    Eux aussi sont dans leur miroir 😉

    Ctuluh est très vivant au contraire, mais c’est la douceur qu’il aime et les fleurs. alors les festivités hurlantes en temps de guerre se passent de sa présence. C’est tout. Et il pourrit sans doute s’impliquer d’avantage si les humanoïdes neuro toxiqués avaient au moins la dignité suffisante pour dire son vrais nom au lieu de l’insulter toute la journée.

    Mais pour cela il faudra bien qu’ils étudient un peu leur passé et sortent leur nez des mystifictions qui leur permettent de se véhiculer idiots en prennt la terre pour un monde de diables. (sic)

    s’ils ne le font pas c’est leur responsbilité, un ado qui ne veut rien apprendre reste un idiot ma foi. Mais ce n’est plus de la responsabilité d’un « père supérieur », aujourd’hui l’humnaité doit se prendre en main et est précisément sur cette charnière adolescente où il faut décider si l’on veut vivre ou mourir bêtement dans des témérités juvéniles ou des déresponsabilisations sécuritaires sans fin et s’y voir enterré.

    Et ce n’est de la responsabilité de personne que TOUTES les personnes vivantes en cette heure sur ce monde.

    cheerio

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :