horrible RFID CHIP

LA MARQUE DE LA BETE SYSTEMIQUE… vous savez la cinquième… celle qui a reçu un grand coup à la tête , mais qui s’est remise de bien plus de mensonges encore… celle qui titube depuis la fin de la quatrième, l’empire romain, celle qui contenait les trois premières pyramides colossales faites de lambeaux de chairs… de la Grèce du bel ALexandre dieu vivant… à l’Egypte des rois hyxos, les pharaons extrêmement barbus de l’ancien testament portant pourtnt tiare et hôme coiffé d’un cobra en or.

Ah le serpent… relique ici déjà de l’emblême du dragon… de la civilisation que les rebelles de Babylone avaient combattue… victorieux uniquement par la folie des très sages Anunaki – les fils du ciel descendus sur terre qui sauvèrent leur monde en y apportant l’or récolté sur terre durnt 20’000 ans terrestres… 12 shars Nibiriens. Ahurissant…. mais bon… puisqu’il faut bien tenir compte de tous les éléments que l’histoire t les peuples nous restituent pour se faire une image d’ensemble, qui est en fait parfitemen cohérente, nous devons bien considérer les récits sumeriens et tous les vestiges qui nous content aussi ces mémoires, elles incontournables u même titre que l’origine-même de TOUS les textes considérés aujourd’hui comme sacrés. 

avec le RFID CHIP collé sous la peau du front ce sera merveilleux vous verrez, toutes les portes s’ouvriront devant vous, plus de scanners humiliants, un boulot tout frais payés décidé gratuitement pour vous…

plus besoin d’utiliser votre cerveau ne serait-ce qu’une seconde… quel repos et l red bull gratuite !!!

vous n’aurez besoin de réfléchir à rien puisque chacun de vos mouvements sera contrôlé et indiqué… chacune de vos pulsions répertoriée et votre libido progrmmée…

le soir vous écouterez vos voisins se faire défoncer par les law enforssment qui cotinueront indéfiniment à traquer les terroristes chez les retraités et dans les jardins d’enfants… et vous n’oserez rien dire parce que sinon le lendemain… pouf ! …  plus de divertissements … pouf !… plus de bouffe… pouf ! … plus de maison… pouf ! … plus de nom… pouf ! plus d’existence officielle… pouf ! Un mot de travers ? … RFID chip éteint ? Plius d’être humain .. pouf !

 magique hein ? quelle belle viision, quelle tranquilité pour les bons et divins bergers !!!
 
Les moutons seront enfin sages comme des images numérotées et des écrans avec des nénettes superbandantes (virtuelles quand même, on peut pas tout avoir)  leur expliqueront comment respirer et quel bout frotter pour déclarer leurs impôts.

Personne n’aura ni père ni mère, ça coûte bien trop cher, mais le glorieux président Obama fera même la grand-mère qui raconte des contes à ses petits enfants. .. les contes de Buchenwald… en boucle… un vrais paradis électronique…

et plus aucun souvenir d’aucune révélation libératrice puisque tout le temps sera passé à essayer d’en faire abstraction.

~ par bubbledom - Ea sur mars 12, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :