sionisme et lone baby

Les textes sumeriens nous amènent sur de nouvelles compréhensions. Notamment sur l’état de terreur continuelle imposé à l’humanité et le brouillage de pistes constantes qu’on découvre ces dernières années concernant l’histoire… avec des gouffres abyssaux de lacunes , de gommages et de raturages pour complaire à une clique très apparente aujord’hui quand elle fut toujours complètement occulte durant 4000 ans d’histoire.

Que « the crown » ne représente pas la couronne britanique, mais que celle-ci est un emblême des familles régnantes à la city de Londres nous l’avons appris de cet excellent travail de documentation que voici:

 http://www.youtube.com/watch?v=tpqzNzyZEQw&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=IeAGHB99Rpg&feature=related

Les textes sumeriens nous ont appri que l’humanité se vit agressée par ceux qu’Enoch appelle « les anges déchus » un bon millénaire après les faits. Rappelons que ceux-ci aimèrent particulièrement jouer les dieux auprès des aom.

(le terme aom ici désigne bien sûr les hommes et les femmes… un terme plus aproprié à mon avis pour le genre humain et englobant les deux sexes à part égales, en français la sonorité rend le rapprochement apparent. Ceci dit pour les traductions hasardeuses mais néanmoins hallucinantes de google)

Rappelons aussi que le prépuce d’Adam fut appelée « la marque de l’homme » par Enki, l’un de ses concepteurs génétiques et qe les bébés juifs se voient amputés de cet appendice.

Rappelons aussi que la science d’aujourd’hui constate la véracité des « sept mères » génétiques que relatent aussi les sumeriens.

Bon… ensuite revenons à aujourd’hui.

le sionisme , mouvement complètement politique, ni national donc et encore moins religieux, a pri le contrôle des rouages financiers de notre planète.

Fait assez facile finalement pour des gens qui sont à la base du système financier que nous connaissons. La city de Londres où officient les familles régnantes dont la reine d’Angleterre la bien nommée… (terre d’angle ) … (les bâtisseurs virent apparemment déjà les connections entre la couronne britanique, son trône où est logée la « pierre de jacob » et les douze diadèmes posés sur la couronne elle-même et les affiliations pharaoniques du système pyrmidal de l société occidentale.

Comprenons qu’il y en  d’autres. Prenez le chef d’Amazonie qu vous regrder médusé si vous lui dites qu’il doit ordonner quoi que ce soit à sa tribu, il serait immédiatement démi de sa fonction de conseil, les décisions se prennent en commun dans la plupart des traditions, sauf celles issues de la Mésopotamie antique. Le cas suisse est une exception issue du mode celtique de prise de décision et adapté à la machinerie bureaucratique qui suivit le formatage romano-catholique. 

Passons.

Nous avons déjà constaté les barbaries extrêmes qui suivirent les dites « grandes civilisations » qui ont forgé l’occident, appelées bêtes succesives par les vieux prophètes. 

La Babylone antique, l’Egypte sous les pharaons hyxos (venus de Babylone), la Grèce d’Alexandre (macedonien… Maceh et Dan) et puis l 4ème contnant les trois premièrs: l’empire romin des Césars hideux. La 5ème  reçu un coup à l tête… et se guérit par de pires mensonges encore. C’est exctement ce que nous vivons. A bion entendeur tcho bonne.

Tiens ? qui est cette 13e tribu de Dan ? on y reviendra puisque celle-ci nous amène jusqu’à la couronne de sa glorieuse majesté la reine aux chapeaux.

Les amalgames allant bon train chez les esprits simples cet article se veut un plaidoyer contre une soumission qui n’a que trop duré et qui n’aura jamais que mis en danger tous les juifs qui ne demandent qu^à vivre comme d’autres personnes ordinaires et qui ne  sont que juifs parce que le destin l’a voulu ainsi.

Les sionistes, eux, sont facilement reconnaissables malgré le fait qu’ils ont développé cet art de porter des masques et de se faire passer constamment pour ceux qu’ils ne sont pas.  Très pratique en effet pour foutre la merde quand c’est un mode de vie qu’ils en ont appremment fait. Même leur propre histoire a été occultée des livres d’histoire. On les reconait parce que immanquablement ils nous expliquent que TOUS LES JUIFS SONT SIONISTES.

Mais maintenant nous connaissons l’histoire de la tribu de Dan et savons qu’elle ramène aux rebelles qui avaient pri Babylone et déclenché la « guerre des dieux » que le Mahabharata aussi décrit de la manière la plus explicite qui soit. Cités célestes qui se combattaient et chambres du ciel transportant des personnes…bref, là n’est pas le sujet du jour. On y reviendra peut-être.

Mais le premier grand forfait contre l’humanité après le kidnapping et le viol de jolies petites terriennes qu’ils emmenèrent à Babylone, fut de saccager la Kazarie plus au Nord et de rendre esclave le peuple de Kazarie qui était le lieu géographique des juifs à l’origine !!!

Comment ??? Les juifs étaient esclaves mais pas des pharaons ? C’est ce que les faits d’Histoire démontrent en effet.

Du coup me viennent des visions de ces anges déchus, maîtres incontestés après la fin de la guerre des dieux que les Anunaki perdirent à cause de l’utilistion de leurs armes les plus meurtrières. Episode que les sumeriens relatent en l’appelant « la faute originelle » … voyez ce qui en fut fait dans la génèse réécrite par les mêmes anges déchus de Babylone dans cet ouvrage merveilleux appelé « ancien testament »… là encore n’est pas le propos que nous voulons cerner aujourd’hui.

Nous glisserons juste une note concernant la très forte jouissnce que la lignée de Dan atrribue aux jeux de mots et là encore une affiliation étonnante qui vit naître la langue anglaise… mais entre Babylone et lone baby le lien de parenté est évident. Sutt si  l’origine la ville s’appelait Babili.

Essayons d’assimiler toutes ces données en nous souvenant aussi que les juifs s’étaient répartis en douze tribus (probablement symboliques) en Kazarie, la Georgie d’aujourd’hui.

Les rebelles appelés « veilleurs », Igigi pour reprendre le terme sumerien (ou Anunaki) provenaient eux d’une culture qu’ils venaient de renier en se rebellant contre leurs seigneurs pourtant généreux. Il leur fallait donc une nouvelle identité, tracer une nouvelle culture qui serait  la leur en opposition éternelle avec la culture d’harmonies cosmiques issues des Anunaki.

La densité, on peut dire, de la culture juive kazare tombait à pic pour eux !!! Douze tribus !!! et eux en 13e !!!

Je crois entendre les anges déchus au-dessus des pauvres esclaves nus et les ricanements terrorisants des premiers en leur hurlant dessus qu’ils seraient désormais leurs chefs suprêmes et eux leur peuple élu !!! Dan ne veut-il pas dire « juges » ?

L’humilité n’a décidemment jamais été leur fort. Des dieux, des anges célèstes, les juges suprêmes… et puis quoi encore ?

mais au vu des 4000 ans qui se sont écoulés depuis je crois quon peut voir une marque de fabrique qui ne trompe pas: la construction sociétale en pyramide. Pas celle des pyramides physiques de l’Egypte Anunaki d’il y  10500 ans, mais la pyramide hiérarchique où les anges déchus se sont placés au top des tops, intouchables par l’humanité… d’abord parce qu’ils se sont arrangés pour gommer le récit des sumeriens des livres d’Histoire que l’humanité a péniblement essayé de décortiquer durant sa propre évolution millénaire… malheureusement toujours adoubée d’un tout autre agenda et celui-ci, malheureusement encore, règnant parce que tenant le top de la pyramide et donc toutes les richesses qui affluent sans cesse vers le haut de la pyramide tandis que la perversion et la cruauté est distillée et imposée vers le bas. Monstrueux. Nous en sommes (et finalement même les descendnts de cette lignée) les victimes permanentes. 

Nous avions vu aussi et compris que LE SEIGNEUR (vengeur , colérique et sadique avec ses enfants) a les mots de Mârduk  dans la bouche. celui qui était leur commndeur aux rebelles antiques, celui qui se nomma dieu au-dessus de tous les dieux… je serai ton dieu unique etc

Marduk et les rebelles Igigi, devenus donc, in joke, la 13e tribu règnante au-dessus des12 dites d’Israel ?

Est-il donc farfelu de penser que le rôle qu’ont imparti la lignée des anges déchus aux juifs de Kazarie fut d’être leurs élus ?

 « Leur peuple » puisque en ce temps-là, de peuple ils n’en avaient plus, venant de se divorcer irrémédiablement de leur propre culture et de leurs seigneurs ? Est-il farfelu de penser que la circoncision est la marque gratifiée des « dieux » à leurs élus ?

Que Yehova n’a rien d’un dieu unique, mais est représentatif de l’anneau de pouvoir qui unit les anges déchus dans leurs sombres secrets d’alcôves faits de jouissances et de rigolades sordides sur le dos de l’humanité ? Les Rothschilds, Rotes Schild, le bouclier rouge… rouge du sang des juifs étant leur bouclier justement ? Ces dignes maîtres de la « famille » sont bien des marchands d’armes se repaissant du malheur des aom et décidant de nos jours que la meilleure chose à faire avec l’humanité c’est de la dépopuler ? 

Il me semble voir apparaître en filigrane de l’histoire des juifs… sombre entre toutes, mais pas de manière fautive… que leurs lignées sont poursuivies par un acharnement qu’aucune autre tribu n’a connu de manière aussi répétée, une sombre terreur qui ne semble pas les lâcher et qui a régulièrement envoyé d’autres peuples contre elle, les nazis allemands étant les derniers en date.  Est-ce farfelu ? Cela saute aux yeux oui !!!

La 13e tribu, même pas offcielle, n’appartenant donc pas aux 12 d’Israel… puisque ce sont ceux-ci qui furent appelés en Israel précisément, persuadés aujourd’hui que les sionistes sont leurs meilleurs alliés…  quand ils furent leurs ennemis mortels il y a  quelques 4000 ans

mais ceux-ci officiant comme chefs suprêmes,  ayant placé en paravent très pratique le peuple juif devant eux pour officier en toute tranquilité et dominer les empires européens et installé cet empire marchand d’aujourd’hui qui réclame maintenant de CONTROLER toute la planète.

Que peut-on conseiller ?

D’ouvrir les yeux. D’oublier ces fables mystiques terrorisantes qui font apparaitre la tribu de Dan comme des gens au-dessus de la norme ou spécialement brillants, ils ont surtout hérité des forfaitures et des fortunes de leurs ancêtres en ne les mettant pas en cause, ce qui est un crime en soi. Ils sont au mieux des fous, car déjà il y a 4000 ans ils n’étaient pas des dieux, seulement issus d’une civlisation beaucoup plus avancée. Les pires, pprend-pn, ne se sont jmais que mriés en fymilles régnantes… la cosanguinité fait quelques ravages génétiques… ils auraient dû y penser.

Pour nous c’est devenu un culte des morts et de paradis outre-tombe… merci à la lobotomie des pharaons hyxos qui officiaient pour les « dieux ». A cette époque, le récit sumerien dixit, les vaisseaux spatiaux avaient tous été détruits et les aéroports aussi, afin que les rebelles ne puissent se répandre plus loin que l’espace terrestre. Ils utilisèrent leurs csques de coscmonutes à figre nimle pour mystifier les foules. 

Comprenez que leur lignée a une obsession majeure depuis 4000 ans et a utilisé l’humanité pour décourvir les technologies qui lui permettraient de repartir dans l’espace… AVANT le retour des « dieux ».

Comprenez la sensation d’urgence que nous ressentons… elle ne provient pas de l’humanité, elle n’a pas une telle urgence, car il faut se rendre à l’évidence. Si nous sommes pétris de ce concept de jugement dernier c’est parce qu’il fut inscrit dans les récits sumeriens en parlant du retour cyclique des Anunaki dans le système solaire et donc sur ce monde.

Il n’auront sans doute pas beaucoup de compassion pour les cruautés infligées à l’humanité durant ces 4000 dernières années. Qu’en pensez-vous ? En tou cas les héritiers des rebelles de l’antiquité peuvent se le dire certainement.

Voici une pièce intéressante trouvé dans un crop circle en allemagne, trois pièces identiques, une en or, l’autre en argent et la troisième d’un alliage de bronze inconnu pour nous… présentant les trois le même motif… qui est aussi celui du crop circle qui fut marqué lors de ce cadeau étrange.  

Sachez aussi par exemple que les temples d’Angkor Wat au Cambodge figurent précisément la constellation du dragon.

Les pyramides de Guisée figurent la ceinture d’Orion… Tihuanaco au Perou le cancer…Tenochtitlan au Mexique figurant quand à lui tout le système solaire et à l’endroit où les pleädes devraient se situer vu les angles de pose…les pleïades, ainsi que toutes ces constelltions nommées…  apparaissaient précisément DEVANT ces bâtisses au solstice d’hiver il y  10500 ans précisément !!!!!! Nous savos donc non-seulement en quelle ère ces monstres d’architecture ont été construits, mais figurez-vous que la pyrmide du soleil de Tenochtitlan a EXACTEMENT les mêmes mensurations que sa soeur en Egypte, appelée Keops bien plus tard… leurs usages restent bien abstraits pour nous puisque nous n’en savons rien.

Les prouesses architecturales que les Anunaki ont laissé autour du globe nous laissent pantois tant nous sommes dans l’incapacité absolue de les reproduire. Ni de comprendre vraiment des termes qui apparaissent limpides quand on se donne la peine d’approfondir les travaux de chercheurs qui ont découvert bien des mystères et élucidés ceux-ci. Prenons le terme de « ciel sur terre »… les antiques bâtisses nous font voir une application très concrète de ce concept n’est-ce pas ?

voici le document qui m’a appri ce fait d’importance capitale. Il est en allemand, mais les images sont très parlantes tout de même . http://www.youtube.com/watch?v=bvQS3laH3FQ&feature=related (ou voir les travaux de Graham Hancock)

notez que du haut de la pyramide de la lune à Tenochtitlan je ne pvs m’empêcher de voir des vaisseaux spatiaux immenses atterrir sur le site. C’était il y a plus de vingt ans maintenant.

Imginez ma stupéfaction en apprenant que les sumeriens relataient ce fait et que tenochtitlan fut construite par les Anunaki pour accueillir leur roi Anu venu en visite de leur planète natale, Nibiru.

Que d’éléments à digérer.  Ajoutez-y le fait que nous découvrons que l’eau est non-seulement consciente, mais est capable d’interpréter non-seuement des sons, mais des phrases !!! (Voir les travaux du Dr. Emoto déjà une légende parmi les aom) 

Notre cosncience nous est donnée par l’EAU… c’est un autre monde qui nous attend, qui est patient notez… qui est devant nous et n’attend que d’entrer en communication active avec nous… sa propre psyché adoubée de son outil le plus perfectionné: le MOA AOM. (Non-seulement la sonorité qu’émet le soleil, mais la construction de base du corps humain que nous enseignaient les druides irlandais, ayant eux gardé les ensaeignements Anunaki apparemment)

Il est à noter que les gens religieux vissés aux multiples bibles et textes dits sacrés (tous issus des récits sumeriens donc) ne doivent pas s’affoler… les sumeriens nous disent que les Anunaki adoraient un seul créateur qu’ils appelaient « père de tout » et qui, selon eux, aa son siège au centre galactique ainsi que dans chaque coeur battant…

c’est pas merveilleux les révélations ?

parce que apocalypsos en grec… ne veut pas dire destruction, mais bien révélations et il fallait que ce « stupide » Ea, le porteur d’eau, précisément donc l’ange des eaux de St.Jean qui lui donne un livre à manger, nous l’avions déjà vu… dont l’esprit fut enseveli sous les abysses de l’ignorance… en vienne un jour à s’éveiller pour reconquérir les mémoires perdues et que les aom ont su dénicher une à une. « Celui que Dieu gardait en réserve pour la fin des temps » est-il dit chez les chrétiens, celui qui expliquerait ce qu’il en est du jugement. Précisément rien, car Amour monseigneur ne juge pas ses créatures, voilà bien la pierre d’achoppement de toutes les barbaries issues des rebelles d’il y a 4000 ans, la croynce en un dieu supérieur qui juge les aom sans pitié… le seul dieu et diable à la fois… u dible derrière lequel se cache l mémoire des rebelles Igigi.

Notons aussi que seule l’addiction au mal peut faire continuer leur lignée dans les mêmes cruautés envers l’humanité, ce culte sdique du sacrifice, sinon une petite cure d’humilité ferait parfaitement l’affaire, les vivants sont d’une générosité sans bornes si on veut bien les laisser vivre leurs aspirations en paix. ce qui, durant 4000 ans fut quasi interdit par une lignée fatalement corrompue, mais que la grâce aussi peut toucher, eux aussi sont issus de toutes ces manipulations, eu ussi on l forme que le père de tout leur a prêté.

leur tort effroyable serait de continuer à croire qu’ils sont effectivement des dieux supérieurs malgré les révélations faites, malgré les récits très précis des sumeriens qui nous furent ignoblement cachés et que nous redécouvrons aujourd’hui… ce sont eux le textes dont il ne faudrait rien oublier, rien ôter ni ajouter… voyez ce qui en fut fait, en 4000 ans de corruption des esprits, de cette injonction.

 Comme l’écrivait St.Jean… l’ange des eaux, lui donne un livre en lui disant qu’il sera comme du miel au palais et amer au ventre.

Le travail de synthèse est là, devant nous, ne reste plus qu’à digérer. 

Je suis aujourd’hui Ea, à neuve eau et vous êtes St. Gens… lol… et rien ne se perd jamais.

~ par bubbledom - Ea sur février 1, 2010.

Une Réponse to “sionisme et lone baby”

  1. Bonjour !

    Je découvre ton blog via ton dernier article sur Agoravox. Pour le peu que j’ai lu jusqu’ici, je suis très « séduis » par ta culture et ta philosophie. On sent un grand travail de recherche mais aussi de remise en question de soi. Je ne suis pas à ton niveau mais j’y travail afin de mieux supporter ce monde négatif qui m’entoure..effectivement « se débattre dans la pénombre n’a jamais fait jaillir la lumière ». Je rêve d’un monde meilleur et il ne surviendra que quand assez de monde aura travaillé sur ces défauts.

    Je poursuis le découverte de ton blog

    A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :