meurtres et bouts de chiffons

décidément… entre les obsessions anti-voiles et les scanners qui livrent chaque détail intime de vos formes à des fonctionaires goguenards… s’habituant ainsi à déshumaniser du regard les gens… il y a comme une obsession nauséabonde qui circule en occident et qui jouit de nous mettre tous à poil, n’est-ce pas ? et ensuite ? les chaînes et les travaux forcés ? ça fait un moment qu’on vous avertit tous des dettes envers les banquiers impérialistes du common wealth. IL FAUT TRAITER CE PROBLEME-LA EN URGENCE !!!

Pensez que chaque nouvelle mesure dite de « sécurité » est un marche pied à encore PIRE si c’est docilement accepté. Idem pour la burqa quoique je n’apprécie pas spécialement cet accoutrement, mais où s’arrêteront donc les interdictions ? Ce n’est plus une société mais un système de pensée obsédé par les libertés que les bien-pensants pourraient non pas acquérir, car le but de la liberté est d’en découvrir de nouvelles… mais ’enlever celles existantes de leurs congénaires, ne voyant même pas qu’ils en seront forcément victimes à leur tour !!! … on peut encore respirer ?

… ben non, voyez, nous respirons du plomb et des neuro-toxiques toute la journée. VERIFIEZ !!! NE REGARDEZ-VOUS JAMAIS LE CIEL ??? trainées chimiques par centaines certains jours, de vraIs bombardements !!! informez-vous en cherchant sous « chemtrails » et quand commenceront les interdictions d’empoisoner la population industriellement si elles ne sont pas MAINTENANT engagées ???

et non, je ne suis pas excessif, vraiment pas au vu des monstruosités et des barbaries intelectuelles qu’on nous impose depuis le 11 septembre 2001 et celles physiques imposées maintenant au Yemen depuis Noel. Décidément Noel est devenu un jour de massacres. Mais les médias n’informent même plus qu’un autre pays souverain, après la Palestine, l’Irak, l’Afghanistan, dernièrement le Pakistan et maintenant le YEMEN est AGRESSE par les forces alliées à la barbarie dans le silence absolu et on parle bouts de chiffons, mille arrêts (!) et sacs de patates…

parle au mins VRAIMENT  de patates !!! cr ce n’est pas le « Common Wealth » qui vut encore vous les fournir !!! Veillez sur vos paysans !!! Encouragez-les à refaire les marchés d’antan !!!

e vous, u lieu de prler toute la journée INFORMEZ-VOUS LES POLITIQUES !!! C’EST VOTRE BOULOT ET PAS LE NOTRE !!!

Personne ne nous paie pour veiller et informer la population !!!

et vous avez si bien dressé l population contre ceux qui essaient de l prémunir des mille dangers qui la BOUFFENT que de vous regarder prendre tout votre temps est comme une menace !! Comme un appel à la ràvolte !!! CESSEZ CE JEU STUPIDE !!! et enggez des procéres udiciaires contre les industriels frauduleux qui empoisonnent la population !!

men dites-vous pour vous firen bien voirà l’église… et bien AMEN OUI, remplissez votre rôle, celui que vous avez choisi et DEFENDEZ la population CONTRE les multinationales du common wealth !!! et achetez de l’or avec ces dollasrs pourris pour lequel vous nous VENDEZ !!!

~ par bubbledom - Ea sur janvier 9, 2010.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :