Freysinger et les baillifs Habsbourg

en commentaire à l’article d’Alain Jules sur agoravox +Qui connait Oscar Freysinger ? » sur agoravox

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/qui-connait-oskar-freysinger-l-66274

Alain, vous faites de la pub à ce racisme sioniste de bas étage aujourd’hui. Je m’explique.

vous lui faites de la pub au lieu de souligner que ce vote sur les minarets est bien mesuré et que la démocratie DIRECTE et non participative, comme aime aussi le gouvernement suisse à dénaturer les choses, est justement NUNACEE dans son application.

Freysinger est un bouffon sioniste qui aime raconter n’importe quoi, se faire passer pour un autre juste pour le faire apparaitre dénaturé, un vrai sioniste donc, un  champion dans sa catégorie de gangrèneur public, un ego démesuré collé à une apparence trompeuse.

Mais vous lui faites de la pub et renforcez les idées que les sionistes aiment TANT prôner: l’extrapolation de stétotypes et le remplacement de la réalité par des mythes.

La démocratie directe est désignée comme populiste et dangereusement tyranique car pouvant être utilisée par le fascisme (ce qui reste à prouver) et c’est précisément l’inverse dnles faits, même si cette connerie sur les minarets est passée. Vous extrapôlez aussi complètemnt les conséquences que ce vote va avoir dans le futur. Mais comme j’en a marre de me répéter je ne vous redirai pas pourquoi. 

La Démocratie Directe est NUANCEE et les décisions sont cantonales, même si elles ont lieu sur un plan fédéral, dites régional ou national en france. C’EST  BIEN  CE  QUE  LES  BAILLIFS  SIONISTES  DETESTENT !!! 

« C’est la fin d’une Suisse humaine, tolérante et ouverte.  »

Non absolument pas, vous faites fausse route et voulez voir ce qui vous convient.

car depuis les années Blocher, les pires et les plus CONNES que la suisse ait dû vivre de son histoire, les actes politiques les plus insensés comme de prétendre défendre le pays en vendant l’or pour acheter des dollars aux copains de wall street, les années Blocher furent les plus absurdes que la suisse ait connue et la grande majorité des suisss en est bien revenu.

Souhaitant qu’ils ferment enfin leur gueule et que ces sales médias arrêtent de ne donner la parole qu’à eux et aux ténors sionistes de tous partis confondus qui TOUS racontent les mêmes sornettes.

Peut-on attendre autre chose des dscendants Habsbourg qui sont revenus par la grande porte des supermarchés en enrobant les citoyens de sucre empoisoné ???

Les suisses n’ont pas peur de l’Islam ils ont peur de toutes les interdicitons qui viennent les étouffer de partout et pire… peur de ces éminents diseurs de n’importe quoi, de tout ce qui leur est imposé et de toutes les pressions psychiques qui leur sont imposées, alors les sionistes (pardon, les Habsbourg !!!)  leur agitent des minarets devant le nez en hurlant à l’apocalypse (qui veut toujours dire destruction pour eux puisqu’ils adorent ça, au lieu des révélations désignées, ce que dit le terme en grec, rien d’autre) et les pauvres croient se voir envahis et imaginent de minarets dans tous les villages et jusque sur le mont blanc. Seul stéréotype contre lequel ils ont voté.

On en est à des années lumière, mais les impositions viennent massives, obscures, sans se dire, en catimini elles lèchent les infrastructures comme partout, changeant maintenant les lois sans plus passer par le peuple pour lui cacher les transgressions imposées par l’europe des staliniens en goguette, si gentils de leur sourire toute la journée, ravis sans doute des gros salaires qu’ils reçoivent pour mener les gens en bâteau et de vor COMME ça marche !!.

Même le système juridique est en train de changer,les juges d’instruction vont se transformer en petits baillifs crapuleux sans plus être obligés de soumettre leur jugement personel à un autre juge qui prenait la décision en toute impartialité. La voie de l’arbtraire est ainsi ouverte et comme les média passent leur temps à cacher les informations importantes que la population devrait connaitre, c’est une peur sournoise qui les envahit, le sentiment que les rennes de leurs vies leur échappent.

Les sionistes fascistes, planqués chez les plus xénophobes, parce quils voient des adolph partout donc il faut contrôler tout ce petit monde et pour des populations ayant eu Mickey Mouse comme nounou plus c’est con plus c’est bon, pour mieux les contrôler,  

ce n’est pas Copenhagen qui va arranger ce réchauffement-là, bien au contraire.

Le climategate devrait être votre seul souci du moment parce qu’on ne va plus reconnaitre l’occident en janvier si Copenhagen passe, l’europe comme les USA trnsformée en état policier pur et dur avec droit aux policiers de tirer dans le tas. Héritage stupide du traité de Lisbonne et non de la constitution européenne comme aiment encore dire certains.

A populisme populisme et demi on dit chez nous, en faisant de la pub à ce bonhomme insignifiant vous êtes tombé dans ce panneau Alain. Avec cet article vous faites très exactment la même chose que les merdias officiels: diriger la pensée des gens vers ces destructeurs de leur propre pays ce qui leur donne de la force alors que vous pensez les dénoncer.
 
Il faut frapper avec la vérité qu’ils ne veulent pas entendre, les vérités qu’ils essaient de cacher alors qu’elle s’étalent devant nous comme le fumier qu’on épend en hiver. D’autres qui sont comme une source de nouvelles vigueurs aussi, peut-être bien devrions-nous surtout nous focaliser sur eles, non ? Les possibilités de changer la donne ! Pasle suivisme de ces baillifs qui plongent les esprits dans la confusion avec leur air maternel.

Les vaccins stérilisateurs sont tout sauf gentils.

Les initiatives trop extrémistes sont interdites en suisse, celle-ci parlait d’architecture et les cantons sont relativement autonomes, assez pour pouvori respecter eux-mêmes les données d’un vote populaire, mais comme les amalgames vont vite dans les esprits qui sont comme des chevaux fous et qu’il faut apprendre à le dompter. pas l’esprit des autres ce que croient très amusant des types comme freysinger, mais le NOTRE.

Freysinger aura ses parts de retour de baton à n’en pas douter à force de suivre son avidité et son ambition affichée de devenir un larbin sous la coupole.

Mais si madame calmy rey pense qu’elle peut dire aux suisses que la suisse n’a jmais été révolutionaire on lui rappelle le mur des réformateurs qui n’est pas sis à Tombouctou, ils étaient suisses pour la plupart et Rousseau et Voltaire aimait  habiter la suisse, mais Pestalozzi ou Henri Dunand et encore les fondateurs de la société des nations.

« La suisse n’est pas un pays de révolutions »…

dire cela à des habitants d’un pays qui est né parce que des paysans de montagne avaient viré les chevaliers Habsbourg avec pierres et troncs et se sont alors complètement réorganisés en-dehors des juridictions impériales de la grande corporation des cousins couronnés qui tenaient tous les pays européens et qui ne jouaient les rivalités nationales que pour mieux défoncer les populatons et les contrôler, toujours le même mot d’ordre à travers le temps,le château de l’avoir, les Habsbourg contre les Waldstaetten, les cités libres de la forêt.

Morgarten était donc un picnic gentil pour madame Calmy Rey où on tenait de beaux discours sur l’Albisgüetzeli et en vrais gens civilisés les tyrans Habsbourg seraient donc partis de leur plein gré, en souriant et en disant aux suisses « ah vous voulez être indépendants, ben oui alors, c’st une bonne idéééée… » que la suisse n’est pas un pays avec un passé révolutionaire est d’une stupidité rare, voir une une de ces insultes au noyau du coeur d’un suisse. C’est une manière douce de dre « les suisses sont devenus nos veaux » disent les baillifs Habsbourg aujourd’hui de TOUT L’OCCIDENT, ils se sont transformés en empire marchand, c’est tout… diablement plus efficace et le vaudou ils maîtrisent. La mystification aua toujours été un de lers leviers plus puissants.

Mais c’est peut-être vrais pour des gens complètement aspartamés qui ne veulent pas voir qu’ils vivent dans un système qui les hypnotise, les drogue, les aliène et les pourrit par tous les moyens possibles. A commencer par la télévision.

mais Freysinger serait vu par nos ancêtres comme un de ces baillifs corrompus d’alors.

mais les décimés du cerveau ont cela en commun que leur vision de l’histoire a été formatée par Hollywood.

Premièr chose à faire donc, DETRUIRE sa télé !!!

(désolé je ne pensais pas écrire encore un roman aujourd’hui, mais finalement je vous remercie pour avoir déclenché un soubresaut Waldstaetten salutaire)

~ par bubbledom - Ea sur décembre 7, 2009.

4 Réponses to “Freysinger et les baillifs Habsbourg”

  1. Merci l’auteur pour cette note, ne pensez-vous pas que le conseil fédéral est pour quelques choses dans cette affaire de minarets? et si oui, pour qui roulent les sages ???
    En tout cas très bonne analyse.
    Merci

    J'aime

    • les sept sages en principe doivent rouler pour le puple puisqu’ils sont en principe issus du peuple. Le problème est que n’importe quel système ne vut rien wsi l bonne volonté disparait. Un autre phénomène est le comportement des ruminants avec les prédateurs.

      Quand les prédateurs se meuvent les ruminants deviennent nerveux et courent en tous sens, c’est valable aussi pour les aom. Et certaines bonnes volontés deviennent les larbins des prédateurs, dans l’humanité cel fonctionne encore beucoup trop comme ça, c’est pou cela que je cherche à renforcer l’axe intérieur des êtres pour qu’ils tiennent face aux mouvemnts tyraniques et oppresseurs des prédateus, qu’ils gardent leur atonomie. ce que les sept conseillers fédéraux ont perdu en grabde partie, mais je crois qu’ils essaient qund même de ne pas complètement succomber, ils sont revenus en arrière avec l’obligation du passeport numérique, c’est une bonne chose. Les suisses ont ussi été bercés de l’illusions americane que la liberté c’est de consommer le monde. Donc pas évident de s’affranchir, surtout si on croit que les archetypes des peuples sont devenus du vent, ce qui est très loin d’être le cas, la superficialité avec laquele ils ont pu diriger pendant des décennies sans pronlèmesa avachi tout le monde et les prédateurs sionistes en abusent honteusment. pour ne pas compter les neuro-toxiques qui sont partout.

      Parce que les sionistes ont une histoire très particulière de massacres à la chaîne et à travers l’histoire de domination par la violence. Peu connaissent leur histoire pourtant et ne voient pas , par exemple que Copenhagen est un lieu mémoriel de choix pour le gouvernement mondial sioniste. Le Danemark,appelé judicieusement « la marque de Dan » est le premier pays qu’ils ont colonisé avec la Macédoine, Macedania, de la tribu de Maneceh et de Dan, pour tenir l’europe du nord les siècles qui suivirent leur exil forcé par les romains au pays de Canaan. Ils sont devnenus de par leur vilence congénitale les rois et reines d’euorpe tous cousins et cousines de la même tribu et on imposé leur société pyramidle bbylonienne aux peuples occidentux et la torture psychologique si commune à tous les peuples quîls renconraient.

      Leur histoire n’est pas enseignée dans les écoles quand ils tiennent tous les leviers du pouvoir aujourd’hui. à voir absolument.

      Je vous conseille de le regard en entier, c’est passionant et essentiel pour comprendre ce que nous vivons aujourd’hui vraiment.

      merci pour votre mot

      J'aime

  2. @Dom,

    Bonjour. Non, je le dénonce. Je ne lui fais pas de la pub loin s’en faut. C’est pour moi, un monstre ce monsieur.

    J'aime

    • je le sais bien, mais c’est le problème de la dénonciation, ça fait de la pub alors qu’on voudrait l’inverse. Mais je crois vriment que cette iniiative n’a été réalisée unquement pour foutre la merde en suisse et peut-être surtout pour faire dire partout que la démocrtie directe est nase parce qu’elle permet à des fscistes de s’exprimer.

      Ce qui est une grosse connerie puisqu’un état totalitaire, à l’opposé donc des possibilités de la DD, ne laisse QUE les fascistes s’exprimer.

      Je crois qu’il nous faut arrêter de rajouter du verbe autour de ces un-neurone, mais bon, je me trompe peut-être et qu’il fut les mettre en lumière. Mais de ce côté-là l’histoire cachée par eux est bien plus emmerantepour eux. Ya un uteur qui a fait la synthèse de 800 textes sumeriens qui sont la source de la génèse de l’ancien esament, juste à tomber par terre tellement on voit comment les hébreux ont villipendé cette mémoire et Babylone commencé à utiliser les avoir comme une arme cntre l’humanité. je te le conseille vraiment, the lost book of Enki, de Zechari Sitchin, je crois qu’il n’y a rien de plus important que le psychisme qui habite les êtres et les perspectives que leur donnent leur propre histoire ou… leur enlèvent si des pans entiers de leur mémoire sont gommés. Et l’histoire de la tribu de Dan , la XIIIe tribu occulte d’Israle… quelle supercherie quand les babyloniens ont tenu en esclavage les douze tribus de juifs de Kazarie !!! Dans signifie « les juges »… se prennent pas pour e l merde cette lignée… si on descend jusqu’aux sumeriens on comprend qu’ils se prennent carrément pour des dieux. tout de bon.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :