les dits vins prête-heures

fourmilier 99Quand des personnes vous rendent dépendants… via supermarchés et vous aliènent au point que vous ne savez plus couvrir les fondamentaux pour survivre vous et votre famille…

vous croyez que c’est par altruisme ?

C’est je pense LA question que les ocidentaux devraient se poser de toute urgence, parce que si on atteint un tel état de dépendance cela devient de la domestication.
 
La « manne céleste » va retirer la bêquetée si vous ne faites pas comme ils disent, les intermédiaires auxquels tous se sont livrés et ont livré, clefs en main, toute leur vie, leur culture et leurs productions, par commodité, bien sûr… et cette commodité est devenue un esclavage.

Ce n’est ni une fatalité ni irréversible, cela dépend de l’aliéné de vouloir retrouver son autonomie.

Et cet aliéné c’est nous.

La grande vie des prêteurs contraste de plus en plus avec celle des empruntants… d’abord les seconds ne peuvent plus que emprunter d’avantage pour poursuivre la consommation du monde… mais cela ne fait que augmenter une dette qu’ils n’avaient pas contractée auparavant. En inde les paysans se suicident parce qu’ils ne peuvent racheter des semences à Monsanto, l’état de dépenance amené là carrément par la transformation génétique des plantes ne produisant plus de semences. Livrés poings et pieds liés à Monsanto.

Et les prêteurs scientistes roulent sur l’or en rigolant de voir la société civile disparaitre au profit de la machine de guerre, bastion de leur fortune et de leur pouvoir temporel. Un monde de petits fonctionaires ravis d’abuser de leurs petits pouvoirs en chaîne.

La grande aliénation des aom.

Cela s’appelle un hold up.

Dans tous les sens du terme et pour tous les aspects de notre société. Les intermédaires parasitent tout. Et nous avons pourtant vécu des millénaires sans eux.

Mais faut croire qu’on a atteint un tel degré d’aliénation que tout le monde semble ravi de croire léguer les dettes colossales à leurs enfants et de mourir avant la réclamation des remboursements ?

Ah la crise est finie ? parce que 2800 milliards ont été imprimés sur du vent et foutus sur notre dos ? Il y en a des crédules hein ?

Car jamais une dette n’a été contractée au bénéfice de l’empruntant, cela n’existe pas et c’est pourtant exactement ce que wall street prétend.
 
Et tout le monde perd ses libertés une à une , ravi de pouvoir continuer à se heurter la tête dans les compétitions innombrables du cirque babylonien et de soigner ses muscles en respirant de l’aluminium et autres neuro-toxiques.

Mais aujourd’hui les prêteurs décident de tout… et qu’en font-ils ? Une énorme guerre qui piétine tous les fondamentaux du vivant et pervertit toutes les relations par tromperies innombrables et mensonges gros comme comme le monde, toute l’histoire des hommes en est pétri de ces mensonges maladifs qui noyautent les relations entre les nations pour mieux leur fourguer la « nécessité de l’union »… ajourd’hui le réchauffement… union forcée, planétaire, uniformisante, militarisée, impériale. Au lieu de viser l’indépendance des nations et des hommes dans un partage et une augmentation constante des richesses et des êtres.

Non, l’uniformisation bête et méchante, à l’image des frappeurs de phoques qui ensanglantent la banquise dans l’ignorance la plus consternante d’eux-mêmes.

Avec l’étalage eugéniste de vouloir ouvertement créer une sous-espèce d’hommes pour une élite sublime et ayant accès à toutes les médecines, toutes les intelligences pillées, tandis que les autres travaillent et crèvent.

La cage aux fauves n’est pas loin et les arènes romaines non plus.

Mais c’est uniquement dû à la servitude prise pour la plus grande des libertés, car sans cette croyance en l’altruisme des prêteurs (une vraie religion on dirait) tout ceci ne serait pas possible.

Comme un troupeau de vaches sensibles qui aiment ceux qui vont les amener à l’abattoir, toutes confiantes puisqu’ils les ont soigné et nourri pendant toute leur vie,

Est-ce une pilule trop amère à avaler pour la croire ?

Assurément. C’est bien pour cela que les Bilderberg ont développé autant de mythes sclérosants qu’il faut croire dans la terreur… pour éloigner du savoir qui amènerait fatalement (pour eux) à la révolte souveraine, pacifique, mais BIFURCANTE.

de nouveaux paradigmes existent, mais encore faut-il s’en servir.

cela ne dépend de personne d’autre que VOUS.
lulu.com Ludus – le jeu de perles de verre

~ par bubbledom - Ea sur novembre 3, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :