je pleure avec toi maintenant, ainsi on arrivera à rire encore ensemble demain !!

Une affaire sordide.  Un viol répété, une violence inouïe.

grasse

Je ne vous donne pas le lien à larticle que je viens de lire parce que je ne pense pas que la victime ait envie quon s’étale éternellement sur sa hideuse expérience. et ce que j’ai à dire aujourd’hui est de nature éternelle parce que les configurations de lesprit sont non-seulement infinies, mais ont une structure très précise et gigantesque, immuable et ne dépendant pas des aoms, mais dont ils ne peuvent pas faire abstraction s’ils veulent passer une vie digne de ce nom.

L’affaire m’amène à des points de réflexions cruciaux pour notre espèce en ces temps si toublés. Tribulations ont-ils été baptisés en d’autres temps, en prévision des horreurs auxquelles nous serions confrontés.

J’espère surtout, après ce genre d’évènements ruineux de vies, que nombreux sont ceux qui voient la nécessité de se protéger des démons qui ravagent les têtes.

Il nous faut vraiment prier, invoquer les sept rayons harmoniques. C’est pas une blague ni une croyance. C’est un fait énergétique. je vous explique si vous voulez bien.

Il y a mille et une possibilités pour apeler les sept rayons sur nous, mais il faut dire que c’est surtout notre conscience de leur présence qui se renforce et donc ils deviennent plus opérants en nous. La toute dernière version de la prière majeure (et il ne pourra jamais y en avoir de plus simple ni de plus pragmatique) est de chanter la gamme harmonique de sept notes qui axent nos chakras énergétiques et les renforcent. Le notre père du Christ a sept phrases qui correspondent aux qualités des sept forces harmoniques. Amour, joie, humilité, maitrise de soi, honneteté, bonté et vérité.Vérifiez si vous voulez. Chacune a sa couleur précise aussi comme déjà revu et corrigé mille fois maintenant pour arriver finalement au jue de perls de verre.

Mais ce n’est pas quelque chose de nouveau, c’est le fondement éternel du vivant. Mais sans doute n’avait-on jamais pu l’expliquer plus simplement à cause des mystifications outrancières qui ont pétri le mental de l’humanité nous enfermant dans toutes sortes de peurs qui furent longtemps des dogmes meuttriers engendrant des peurs inouïes chez les aom. Ne pas confondre dogme et credo. Ainsi ces peurs nous font oublier savamment, toujours de nouveau, l’existence-même du noyau harmonique qui relie chaque atome et permet des millions d’univers.

La fleur de vie, elle est en chacun de nous, en chaque être, forcément, tant que nous sommes en ce monde.

Mais le monde astral avec lequel travaille la machine de guerre est une ignominie dont nous n’avons pas fini de voir les débilités ignobles qu’elle engendre.

Sachez aussi que l’alcool ouvre des portes vers l’astral qu’on ne peut plus refermer passé un certain degré d’alcoolémie. A bon entendeur salut. Ignobles évènements et… Florence… t’y peux rien, rien du tout. Le fou c’était Kévin, surtout de ne pas considérer toutes les révélations qui se sont faites ces dernières années alors que les démons ravagent notre monde et croire qu’il ne serait peut-être pas responsable et donc pas redevable de ses actes. Tout faux.

Peut-être le mensonge le plus infect que les merdias ont pu transmettre aux foules ces dernières années !!!

Tant de gens en on abstraitement peur des démons, sans vouloir considérer la structure des possibilités dans l’esprit, en se disant matérialistes et donc sans chercher à s’en protéger !!! C’est comme une leçon bien apprise. Après ils se demandent pourquoi ils ont peur de tout. Mais il faut s’appuyer sur le vivant, aimer les créatures que l’on rencontre si on veut une vie digne de ce nom !!!

Ne pas avoir peur de ce que l’on voit, mais de ce que l’on ne voit pas !!! Alors on rit parce qu’on nous donne un monde à voir justement empli de créatures pacifiques et pleines de bonté et pleines de sagesses. SORTEZ UN PEU DE L?HYPNOSE ET DE LA SUPERIORITE SUPPOSEE DE L’ETRE HUMAIN !!! Les autres créatures ont trouvé une bien meileure assise. Cest une pitié de passer à côté en privilégiant des futilités.

Nous devrions en premier lieu nous soucier de ce qui peut surtout surgir EN NOUS !!! Si chacun opérait cette approche de la vie nous naurions pas besoin de système de gendarmes, de justice, on s’en remettrait entièrement à la justice divine qui est TRES OPERENTE et tous seraient bien plus heureux, car ils auraient la possibilité d’être RESPONSABLES, justement. Veiller sur quelles énergies nous emplissent au lieu de voulor sécuriser le monde autour de nous pour calmer nos paranoïas bien entretenues par le système d’hypnose médiatique.

Nous ne pouvons contourner cette nécessitée ou alors c’est l’abdication complète devant les démons qui nous investissent. Mais ils ne sont pas une fatalité, ils savent qu’ils n’ont rien à faire dans notre monde, ils ont le leur où ils emmènent ceux qui ont été leurs outils durant leur vivant et leur visage leur est arraché dans l’esprit, car celui-ci appartient à l’amour créateur et le démons le savent et ne font que respecter ce fait. Non, ce nest pas parce que quelque chose existe dans l’esprit qu’il faut le mettre en pratique. Forcément pas.

Les extrêmes existent en phantasmagorie pour permettre le merveilleux à l’opposé et contrairement à ce qui nous est enseigné en permanence … le danger ne vient pas de l’extérieur de nous-mêmes, mais de l’intérieur !!! Et c’est comme ça pour chacun d’entre nous, car nous attirons ce que nous sommes dans l’instant. Au moins pouvons-nous veiller sur nous-mêmes ainsi et c’est plus probant que de surveiller les autres !!!

Et c’est bien A CAUSE des incursions néfastes des démons que nous nous sentons OBLIGES d’oeuvrer avec le plus de bonté possible en ce monde. Autrement on est simplement un crétin et il y a vraiment mieux à faire d’une vie. Ce n’est pas un devoir, c’est un plaisir qui ne fait que nous enrichir, tandis que de se donner au mal ne fait que défouler des pulsions très instantanées et nous plongent dans des enfers durables à case des souffrances engendrées et c’est un choix que chaque être doit COMPRENDRE et ensuite opérer.

Dieu nous donne notre force dans la défense des innocents.

La force que les démons peuvent donner aux individus est grotesque, car ils mangent littéralement la force vitale de ceux qui acceptent de l’échanger en retour de petits pouvoirs. Ce sont eux qui vous enseignent que la vie n’est qu’un jeu. Elle est LE grand jeu !

Les pilleurs devraient se demander de quoi leur esprit aurait l’air sans le visage qui leur est prêté par l’amour bâtisseur ici-bas.

 C’est un excellent baromètre et rien n’est jamais figé, c’est la grande miséricorde de l’intelligence qui nous a tous fait naître.

~ par bubbledom - Ea sur octobre 13, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :