à propos de réchauffement…

rhinoceros 1994parce que le gouvernement mondial résoudra aussi l’inconnue du réchauffement qui a fait fondre la glace sur Titan, lune de Saturne, sans doute ?

Le réchauffement est spirituel figurez-vous, chantez au moins la gamme et vous aiderez l’univers et ses équilibres, ne le faites pas et l’univers vous fait miroir de vos désiquilibres intérieurs et nous sommes TOUS concernés et responsables.

De faire oublier des remèdes si simples, aliénant la nature des hommes par la coercion sur leur esprit, une construction sociétale nécessitant toujours plus de coercion sur les êtres NE PEUT PAS améliorer les choses.

Quand l’univers entier est dans chacune de nos perceptions et que souvent c’est seulement un ajustement de NOTRE regard sur le monde qui le déséquilibre… seulement dans notre tête !!! Chaque vivant est un puissant levier énergétique pour sa réalité et est au centre de son propre axe.
 
Encore son coeur et ses penchants naturels doivent-ils se joindre au coeur du monde et à son souci d’équilibre. Ce fut la quête du graal autrefois. Vous ne savz plus coment la chercher cette coupe du Christ-là ? Pas de problème, le NWO vous a concocté des superbes divertissements et des compétitions où vous pouvez glâner des coupes vides, c’est pas beau non ?

regardez, quand une personne projette un monstre hideux sur mon pauvre loulou si bon et si doux… que peut-il y faire ? Je dois tous les jours effacer le syndrôme Frankenstein qui ferait qu’il deviendrait rapidement le monstre projetté par la peur que cela lui inspire. Tous les jours je dois lui enlever une belle couche de saloperies qui lui ont été projettées dessus, sinon il… s’endurcit.

Tout un système globalisé qui prétend résoudre ce problème en lui mettant une muselière et une laisse, il paie pour la folie d’autrui et ce refus horripilant de soigner des lubies et des tonnages de terreurs idiotes sous lesquels le système enterre les esprits.

Est-ce différent pour nous autre hominidés ? Being a human sucks ? hahaha… que voudrions-nous être d’autre ? des anges désincarnés ? marcher sur l’eau sans doute… les possibles n’ont pas de limites, ils sont du cerveau droit.

Mais le cerveau droit est de plus en plus interdit et le pont Columbus tenu par des blackwaters qui veillent au rapatriement dans les caves du cerveau gauche.

quand les moyens sensés combattre le réchauffement s’apellent uniquement TAXES et MILITAIRES.

comment pouvez-vous croire à ces balivernes qui forment un nouveau fascisme vert qui veut faire croire aux gens que les scientisme continue à être la solution à leur désaxement spirituel ? 

Le matérialisme qui les rend aveugles à leurs possibilités d’être et les enferme dans une perception où il n’y a jamais que l’extérieur d’eux-mêmes qui leur tend des paliatifs à la nécessité d’ancrer leur esprit dans l’être.

Vous avez peur de vos voisins ? Pas de problème on entraine une brigade spéciale anti-terroristes.
Vous avez peur des chiens ? Pas de problème on les élimine.
Vous avez peur de vous-même ? Pas de problème, on vous file des neuroleptiques. 
Vous avez peur de l’univers ? Pas de problème on vous construit des abris sous-terrains où vous regarderez les étoiles par l’entremise de hubble, bien plus précis que vos yeux ridicules.
Vous aveez peur du monde ? Pas de problème on vous le remplace par le technoglobe en chrome et piscines bleu-azur.
Vous avez peur des musulmans ? On vous en remet une louchée de terrorisme et on enfonce les pauvres encore plus dans la misère pour les contenir.
Vous avez peur du sadisme et du mobbing ? Pas de problème, si vous acceptez l’ablation cervicale vous ne vous rendrez plus compte de rien.
Vous avez peur des bactéries, des acariens et des papillons ? Le monde des insectes est une horreur extraterrestre ? Pas de problème, on asperge le monde de pesticides et on exterminera jusqu’à la dernière vermine jusqu’à ce qu la Terre soit un désert martien.

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

Et bien si vous avez peur de la désunion de l’humanité et que l’infini des possibles qu’elle contient vous fait peur par manque de foi en l’humanité, et bien… pas de problème, le gouvernement mondial vous imposera son unité rassurante.

Ce sera l’uniforme, tous unis et on vous protègera des terroristes contestatires qui voudraient user de leur cerveau et vous confusionent contre l’extrêêêême simplicité du système, ils sont les affreux rebelles de la bible que Dieu punira par les mains des GIs, ils ne veulent pas se soumettre à l’ordre impérial du système ? Pas de problème, nos vaillants croisés et justiciers de Dieu en personne leur donneront le pain bénit… dans des camps !! Nous ne pouvons donner vie, mais nous savons donner la mort, disent-ils, car c’est Rockefeller votre papa et vous plierez devant son intelligence supérieure.

Et les démons pululleront sur terre.

Voilà le vrais réchauffement.

Le gouvernement mondial apporte les problèmes et prétend les régler. David Icke, très justement, parle de problème = solution, problème = solution. Et la masse les croit, aveuglément, par habitude millénaire de se plier au plus fort, on veut décider même de l’unité du monde et rabattre le cerveau droit dans le cerveau gauche et vous vous pâmerez, vous danserez, vides, devant l’idolle planétaire et la furie de la masse !!!

Oui, il va vous proposer une religion unique faite de techno et de sabbats endiablés d’un bout à l’autre de babylone. sex drugs and rock and roll, comme il y a 4000 ans déjà à babylone et dans le massacre de toute opposition.

95% de l’humanité… disent-ils eux-mêmes… s’il faut en croire Ted Turner, patron de CNN, par exemple…nous ne devrions pas excéder le grand nombre de 500’000 millions pour être gèrables…. Ils sont très consciencieux avec nous n’est-ce pas Morice ?

Charmant programme qui aura lieu si la masse ne se secoue pas des chimiques qui nous annihilent silencieusement.

Encore un beau remède à une PEUR INSUFFLEE, le surpoids !!! Mangez des hamburgers et faites votre jogging sous les chemtrails fainéants !!

les jeunes filles toutes victimes de la peur du petit ventre et complexées par les créatures divines si maquillées que leur conjoint ne les reconnaitrait plus ? Pas de problème, ASPARTAME !! Et en prime et en résultante l’incapacité de se mobiliser … d’une pierre deux coups, pas fameux ??? Ils sont les champions de la manipulation non ?

Vous avez peur des bactéries omniprésentes et vous ne supportez pas les petites bêtes ? Pas de problème Chlor et fluroide.

Bon cela vous donne la peur du cancer maintenant ? Pas de problème, nous avons toutes les chimiothérapies qu’il vous faut !! … et encore une grosse louche de chimiques dans la gueule, en tonnage cette fois !!!

Vous avez toujours une chance sur deux de vous en sortir, c’est bien non ?

Vous avez peur de la grippe ? Pas de problème, on vous file l’alsheimer selon les bons augures du docteur Mengele et vous aurez une vraie raison d’avoir peur… « quand tu as mal quelque part frappe ailleurs plus fort … la première douleur disparait comme par enchantement !! »… Quelle devise médicale étonante, quelle sollicitude !!

Trève de conneries, vous avez sept chakras énergétiques qui correspondent aux sept notes de la gamme et aux sept couleurs, chantez la gamme et vous les axez et les renforcez, car ils peuvent non-seulement absorber et équilibrer toutes les substances du monde, aucune n’a pu éclore en-dehors des sept rayons harmoniques !! Dites le notre-père si ça vous chante, ou invoquez le Dharma, la loi de vie, mais chantez et les énergies constructives de l’univers vivant pourront vous aider.

Oubliez cela et c’est un monde infernal, techniste et scientiste où les démons font la loi et torturent le psychisme des hommes qui vous tend les bras.

Vive le microchip sous la peau, la lobotomie merdiatique et des cerveux remplis de dessins animés sous caves en miroir et le monde réduit à une table de billard, une canette de bière et des culs déculottés et un empereur planétaire SUPERSTAR ??

Cela fait rêver tous les gogos qui nourrissent l’avidité sans bornes et se font bouffer par les démons. Une enseigne, une humanité : NWO. Un beau supermarché de labyrinthes de sucre et de jolies chansons endormantes, un monde fait pour nous ensevelir tous, à jamais, sous les poussières atomiques de vastes déserts roses et bleus.

Et les jeunesses Obama en uniforme qui dans cinq ans ne seront plus des jeunesses mais des miltaires lobotomisés… vous souscrivez tout à coup, Morice ?.

chantez la gamme pour l’amour du vivant, protégez-votre tête en y laissant affluer votre coeur !!

les démons n’utilisent jamais que … des chiffres et des lettres avec lesquelles ils savent nous inspirer des terreurs sans nom.

Mais ils ne sont pas une fatalité, seule la peur leur ouvre le chemin vers vous. Vous croyez que c’est un hasard du coup que les merdias nous imaginent une menace après l’autre ?

reprenez-vous, ceux qui aiment ne se perdront jamais

~ par bubbledom - Ea sur septembre 7, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :