les sept forces de l’amour

trame du LudusOn m’a demandé de vous redonner l’invocation que j’utilise depuis des années maintenant et, je le sais, je ne serais plus en vie si je ne l’avais récupérée.

Les sept forces harmoniques renforcent vos chakras et ainsi vous êtes plus stables face aux incursions de l’astral démoniaque qui rage dans notre mental. « LE poisson pourrit par la tête » disent les hébreux… et le poisson c’est vous.

les sept piliers de l’âme disait le Christ, mais avant lui le Bouddha et son lotus blanc de la loi merveilleuse et puis Krishna et son Dharma, la loi de vie ou les sept noms d’Allah maintiennent cette mémoire. Elles sont les sept notes de la gamme et leur manifestation physique, les sept couleurs. Elles sont porteuses ainsi de sept qualités précises.

Il ne faut pas les oublier parce que la civilisation disparait sans leur mémoire et le temple de votre corps se fait prendre d’assaut sans cesse. C’est la direction vers laquelle votre esprit est axé qui est en jeu. Veillez.

 

J’uitlise une formulation, mais le pater noster invoque les mêmes éléments… très intéressant à observer…si vous n’avez pas connaissance encore du jeu de perles de verre, le Ludus où j’ai expliqué tout cela.

Voir sur    lulu.com   Ludus – le jeu de perles de verre, traduit aussi en anglais: Ludus – the glasspearl game

Mais on peut aussi simplement chanter la gamme aujourd’hui, en connaissance de cause bien sûr, une prière particulière a été formulée en ce sens et est devenue effective. je pensais que les athées ont peut-être parfois un besoin de prier et ne savent forcément pas comment le faire… donc chanter une gamme complète revient aujourd’hui à émettre une prière puissante.

mais voici l’invocation comme je la formule tous les matins comme premier élément de ma journée et qui me donne stabilité depuis que je la produis. Il faut le faire à haute voix figurez-vous, les sept piliers de l’âme , comme disait le Christ, ont besoin d’entendre votre intention claire apparemment.

Je t’invoque AMOUR monseigneur

J’invoque la JOIE d’être en ta présence

J’invoque l’HUMILITE qu’il me faut pour te voir

J’invoque la MAITRISE DE SOI pour rester dans ta mesure et non la mienne

J’invoque l’HONNETETE pour apprendre ta justice

J’invoque la BONTE marque de ton expression, médecine des médecines

et finalement

J’invoque la VERITE, assise de ta maison, chemin de tes enfants

 

La plus grande de toutes les médecines.

Si on la refuse au moins qu’on ne se plaigne pas des misères infinies qui nous tombent dessus tous les jours… l’idolatrie des stars à laquelle nous sommes accoutumés n’a qu’un seul but: former les esprits pour tomber comme des mouches en pamoison devant leur messie planétaire infect qu’ils vont lever depuis Israel… bon… il est bien mentionné dans ces prophéties hébreuses… sur les ruines d’Israel…

à bon entendeur…

à ce propos avez-vous regardé l’excellent « the arrivals » de hashem sur youtube ? Un must pour nous, pauvres lobotomisés occidentaux.

~ par bubbledom - Ea sur septembre 2, 2009.

Laisser un commentaire

 
