une grenouille poussiéreuse !!

Alors voilà… une grenouille s’est retrouvée dans ma maison… pourtant je ne pense pas que Narine le chat l’ait attrapée… elle n’était pas blessée du tout… elle s’est tout de suite laissé ramasser, toute poussiéreuse la pauvre… elle explorait appremment l’agren1rrière du frigo… lol

alors je lui ai fait prendre un petit bain dans une tasse et deux trois douches pour la débarasser de la poussière et tandis que je la rassurais elle me regardait apaisée d’être secourue… je lui ai dit « t’en fais pas, je vais te ramener à un endroit où il y a plein de copines ! » alors elle tendait son petit nez vers moi… trop mignon et on est parti avec le bus, Loulou et la grenouille, vers l’étang le plus proche où je suis sûr qu’elle rencontrera d’autres coquines.

On est arrivés là-bas vers minuit… les grillons l’ont fait se tendre vers le bord de la tasse, elle commençait à perdre un peu patience… et puis j’ai trouvé un joli coin en pente douce qui descend sur l’étang à quelques mètres et je pose la tasse couchée par terre pour qu’elle puisse s’en aller…

tu parles…

la voilà qui reste au fond de la tasse pas rassurée du tout…

alors je lui parles et la prends dans ma main encore une fois… c’est mon bras alors qu’elle trouve rassurant… plus que le vaste inconnu qui l’attend… j’ai rigollé et elle me regarde… je lui dis « allez vas-y, tu vas trouver plein de copines ici » et Loulou voulait la renifler alors elle a sauté et m’a regardée une dernière fois, on s’est dit aurevoir et bonne vie et hop… elle a disparu.

Trop chou.

Si j’avais été elle j’aurais aimé rencontrer quelqu’un comme moi.   looooooool

~ par bubbledom - Ea sur septembre 2, 2009.

Laisser un commentaire

 
