newsweek juillet 2009 « nous sommes désormais tous socialistes »

thunder on americadit le tabloïd americain en fanfare..

 

de deux choses l’une:

si on doit s’amputer du cerveau pour comprendre leur raisonnement qu’ils le disent… ou alors toute raison a quitté ce beau continent qu’étaient les states of amère y K … 

 non, tout a une raison précise et si une telle chose est dite cest que les USA sous label Obama font entrer les states dans une ère stalinienne.

Tout nous pousse à croire allais-je dire…

mais il n’y a que des fourberies à croire…

Tout nous montre l’état totalitaire, avec culte de messie salvateur et général de propagande en chef, imposition de lois liberticides et martiales, telles l’abominable crime de haine qui pourrait tous nous envoyer à Auschwitz,  et tout à fait officiellement l’entrée de légions de l’ONU patrouillant armées comme si elles étaient sur la frontière de Gaza avec tanks et hélicos c’est un exercice ! restez chez vous ! Entendent-ils dire ces charmants protecteurs qui se réjouissent des barabries qu’ils vont pouvoir commettre, étblissant des check points pour lesquels les merdias officiels disent sans sourciller que tout outrepassant à un tel check point sera simplement abattu…

Patriot act en veux-tu en voilà…

mais au lieu de l’arrêter et non content de cela ni même condamner la torture sans appel… Amabo signe les yeux fermés les ordres fascistes de la FED qui transforment la vie des americains en enfer. Allo europe ya quelqu’un ?

Non mais vous voyez des soldats patrouiller, arme à la main, devant chez vous ?

et que reste-t-il de la constitution des citoyens americains ?

 

chaque citoyen est al-kaeda pour wall street il semblerait, à partir du moment où l’on met en question leur souci de dominance et de contrôle absolu… et aberrant… car que ferait-on d’une telle population sans âme, déshumanisée, militarisée jusqu’aux ongles et abrutie ? ah oui ? ça plairait aux débiles mentaux vous croyez ? quoique… les vrais n’aimeraient pour rien au monde qu’on remplace chantal goya par berne renard en rit le vit… parce qu’il y a même de faux débiles mentaux… comme moi, mais les vrais, les trisomiques adorables par exemple… si adorables parce qu’aucun d’eux ne perd cette faculté enfatine de regarder le monde et l’univers comme un lieu magique et n’ont pas cette obsession du cerveau gauche de vouloir tout aplatir à des normes sécurisées…

mais donc ils se lasseraient vite des grandes explications métaphysiques qui justifient qu’on tue des bébés… au lieu de jolis chansons qui disent je t’aime.

Et on voudrait nous faire avaler des double-doses de vaccins (histoire d’être sûr que vous y passiez, les rothschild vous ont assez vu) anti grippe dont je ne dirai pas le nom aujourd’hui parce qu’il aura encore muté demain, mais je crois qu’il provenait des cochons dans un labo militaire à la dernière nouvelle, mais après ce furent les mexicains et puis les A puis les H1N1… ils doivent être des cochons d’extraterrestres…. dit le plus sérieusement possible.

 

 

:))

Mais allez donc vous laisser vacciner si cela vous chante de choper la sclérose en plaques dans ce qu’on ne peut plus appeler autrement qu’un plan de dépopulation. Ou voir votre système immunitaire détruit et vous ne direz pas qu’on ne vous a pas prévenus.

Parce que c’est à votre système immunitaire que ce super vaccin en veut !!

Et n’oubliez pas que six milliards de doses étaient déjà prêtes AVANT que le virus n’existe officiellement !!! C’est pas formidable le monde aberrant des sionistes ?

 Qu’est-ce qu’on rigolle hein ? Et la musique était bonne et pas trop chère ? Le soleil et le sable chaud ?

~ par bubbledom - Ea sur août 3, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :