Qui veut la destruction de la société des hommes ?

question posée sur agoravox par bernard Dugué

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/michael-jackson-symbole-des-58288?debut_forums=0#forum216117511 septembre 2001 - nephilim

 

 

 

 

vous voulez vraiment une réponse où vous nous incitez  cher Bernard ?

parce que la réponse à qui nous enferme et oblige tout l’occident à la ruine économique pour une guerre stupide et insensée, ces gens sont connus aujourd’hui.

Ce sont les deux empires majeurs de l’occident, le lobby pharmaceuique, qui tient accessoirement le pétrole comme outil de coercion des masses alors qu’on pourrait vivre dans un régime d’énergie libre depuis cinqante ans, Nicholas Tesla ayant subi le sadisme de Rockefeller et puis les usines d’armement d’Evelyn Rothschild.

Voilà nos deux barons de la mort que l’occident se plait à cirer les chaussures tandis que ces messieurs se demandent tous les jours pourquoi les animaux de compagnie (nous) se sont mis à parler.

Paradoxalement notre époque est aussi sombre qu’elle est claire au niveau de la conscience, jamais l’humanité n’aura compri autant de facteurs qu’elle subit ou dont elle bénéficie… mais jamais auparavant l’humnaité n’aura eue une perception claire de ce qu’elle devrait être, une dans l’unité de la vie… que le système mercantile et militariste veut empêcher à tout prix.

Mais l’égotisme bien appris empêche les babyloniens apparemment de savoir remercier pour ce qu’ils reçoivent, consommant jusqu’à l’esprit en se demandant comment grapiller quelque gloire… dans un monde en décomposition c’est vraiment idiot. Ce fait nous empêche de nous mobiliser devant la tiranie qui s’installe et dont les objectifs foireux sont juste… horripilants.

Même Nicolas Hulot vient de confondre coercion sur les citoyens et ce qu’il faudrait vraiment et de manière urgente, arrêter les types qui tranforment l’occident en salles de torture.

Une taxe carbonne… ben voyons c’est l’argent des vaches à traire qui va sauver l’ozone… n’importe quoi… aux USA cette taxe carbonne va directement dans les poches de ? devunez ? d Al Gore !!!

Obama protège des assassins comme Rumsfeld, cheney et Bush… sommes-nous donc tellement lobotomisés et abrutis par les chimies dont on nous saupoudre et de l’aspartame qui nous rend apathiques et incapables de nous soulever contre cette pointe tyranique de notre société, tenue par des gens qui ne sont pas des gens, ils ont appremment le sang froid et la bonté des hommes ils ne connaissent pas, ils en font abstraction complètement, elle ne rentre jamais dans leur claculs, pour eux l’humanité devrait retourner à l’état animal tandis que eux, leur lignée de 4000 ans babylonienne, scotchée à l’esprit de Marduk et de Shamgaz, pense à s’échapper dan l’espace.

L’élimination de l’humanitél signifierait aussi le gommage de toute mémoire de leurs crimes durant ces 4000 ans.

Vous comprenez mieux pourquoi l’exploration spatiale ne reçoit que juste ce qu’il faut pour progresser tandis que tout le reste de notre société est envoyée par les chiottes ?

ça fait 4000 ans que leur lignée n’a qu’une obsession, repartir de cette planète où ils se sont trouvés coincés… partir avant le retour des dieux !!!!!!!! Voilà leur hantise, leur moteur intime.

Mais ça fait un moment que nous parlons absolument dans le vide, même les quelques politiciens americains qui font entendre la voix de raison parlent à un mur.

Nous sommes du bétail pour les Rockefeller et Rothschild, les descendants des anges déchus de babylone, ayant depuis l’ère pharaonique amassé toutes les richesses et tous les pouvoirs avec lesquels ils oppressent l’humanité depuis tout ce temps qu’on a appri comme la et nous peinons à le comprendre parce que nous avons été caressés dans le sens du poil toute notre vie. Comme on caresse un animal de compagnie pour qu’il ait le poil brillant et soit agréable à rgarder. Entendez, que nous avons cru que notre intelect était aprécié et était un incontournable pour être des aom entiers et civilisés tandis que de notre pensée ils s’en foutent comme de quarante !! Elle ne leur sert qu’à tordre les vérités en tous sens. Leur logique n’est pas celle de l’humnaité,leur perspective n’est pas celle de l’humanité, leur but est se séparer définitivement de l’humanité et de ne rien laisser derrière eux.

C’est précisément où s’attaquent aux aom ces messieurs-dames du groupe Bilderberg, à leur cerveaux. Que ceux qui laissent leur nourrisson se laisser vacciner ne se demandent pas pourquoi leurs enfants ont des capacités restreintes !!! C’est un fait avéré et si vous vous laissez vaciner maintenant massivement, c’est une hlcatombe massive ui vient A CAUSE DES VACCINS !!!

On suggère aussi aux israeliens qui vivent avec cette obsession de punir Hitler pour la shoa… ce qu’on peut comprendre… mais qu’ils comprennent que Hitler n’était qu’un pion dirigé déjà par sieur Rockefeller et Rothschild. Les commanditaires de la shoa sont tjs parmi nous !!!

Nous traversons les voiles des illusions que ces gens ont tissé pour notre perception et ça n’a jamais eu lieu dans toute l’histoire de l’humanité.

Non, nous ne sommes pas des anges incarcérés dans des blocs de chair comme on nous a tout appri à l’envers, mais notre code génétique est infiniment plus vaste que ce qu’il est aujourd’hui aux trois quarts éteint, perturbé par des terreurs distillées par les médias et une guerre qui est en cours, contre l’humanité, chapeautée par ces grabataires à wall street qui siropaient un cocktail en spectacle devant le deux tours qui tombaient. le début de leur grand oeuvre de destruction massive en automne 2001.

Seule l’omnipotence les intéresse apparemment et le désir de contrôler l’humanité au point qu’elle s’autodétruit dans la croyance de la puissance imposée par crs et militaires.

mais le très proche avenir va vous montrer l’exactitude du propos si vous ne voulez pas croire ce qui s’étale déjà devant nous.

Et dire qu’une grève générale d’un mois les mettrait à genoux, ils imploreraient les travailleurs de reprendre leur travail en leur accordant tous les biscuits demandés. Ils sont dans une course contre la montre qu’aucun être humain ne peut comprendre !!! Ils ont été rebelles aux dieux anunaki et ils savent que ceux-ci reviennent tous les 3600 ans !!! Ils ne veulnt pas subir leur jugement !!!!!!!!!!!!!!! Ils veukent enfin sortir du giron de cette planète et ils ont poussé l’humnaité dans la technologie UNIQUEMENT dans ce but !!!

mais si les citoyens préfèrent leurs vacances à la nécessité de se défendre contre des bourreaux… la coercion n’aura de cesse et l’histoire sait jusqu’où la descente peut aller.

~ par bubbledom - Ea sur juillet 5, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :