vous voulez m’aider ?

 

 le méditant

Parce que je suis bien vivant…

un type m’a dit il y a deux semaines que « ah mais toi t’es déjà mort (sic.) t’es plus dépendant des conditions matérielles… »

je l’ai regardé un peu étonné, mais comme il avait l’air très heureux de me dire cela… je l’ai laissé partir gambader en jubilant…

mais je me suis dit que je n’étais pas revenu du royame des morts pour entendre ce genre de conneries… je me suis dit que c’était sans doute un truc facile à se dire pour laisser quelqu’un devoir se démerder avec des problèmes auxquel on ne voulait pas se frotter. ce qui est tout à fait valable entre nous soit dit, mais pas la même chose que de donner une explication qui me rend responsable de la déféction des volontés démocratiques… n’est-ce pas ?

bref personne ne me commandite ni me paie pour vous transmettre mes pensées … au contraire… on m’isole… dans ma région le spectacle est quotidien et du coup, je présume, à mourir d’ennui. C’est fait exprès.

La vie n’est pas un spectacle. enfin je veux bien qu’on dise qu’elle est un cirque et à Babylone c’est tout à fait évident. Disons alors que Babylone est un cirque, mais pas la vie. La vie est une expérimentation. Les contraintes que nous vivons à babylone nous obligent constamment à garder nos esprits axés sur comment payer des factures que nous n’avons pas demandées.

Comme s’assurer pour la maladie par exemple… si on me demandait mon avis je préférerais infiniment m’assurer pour la santé… voyez comme ils s’étalent devant nous… enfin voilà…

le souci matériel fait partie malheureusement de mon contingent humain et donc, au cas où mes élucubrations vous sont précieuses, on ne sait jamais, peut-être une seule personne aura capté un essentiel, même un que je n’aurais même pas exprimé, mais par voie de liens intrinsèques… ou apparent, ce qui m’est plus proche en général car j’aime ce qui est CONSCIENT…

mais donc, si vous voulez m’aider, rien de plus facile, achetez donc mon livre du Ludus, faites-vous du bien ou à vos proches. Il est vraiment très joli je crois, les images sont très bien contrastées, c’est un petit bijou.

Commandez-le sur lulu.com et en plus vous aurez fait une bonne action…

 vous aurez donné une banane à Diogène, le ciel vous bénira pour cela.

Ludus – le jeu de perles de verre de Lusor Joculator basiliensis

sisi c’est bien moi celui-là aussi…

http://www.lulu.com/content/7102545

~ par bubbledom - Ea sur juin 10, 2009.

Laisser un commentaire

 
