APPEL AUX NOMADES

je sais, ça fait un moment que je n’ai pas écri d’article ici…

mais comme je viens de terminer de publier le Ludus, le jeu de perles de verre, je m’accorde du repos… oui… bon…

c’est beaucoup dire puisque je ne peux trouver qu’au maximum dix minutes de paix consécutives avant qu’une nouvelle agression mentale ou un nouvelle pression inopportune s’imisce ou dans mes pensées ou sur mon diaphragme ou me noue le ventre. Bref… rares sont les moments sans une douleur quelque part… mais j’ai appri à apprécier ces douleurs… au moins donnent-elles tort à ceux qui disent que je ne serais qu’un fantôme, un esprit errant ayant déjà trespassé. Il n’en est rien. Je ne suis pas revenu de mon tour au royaume des morts pour entendre des idioties… mais… pour en dire. LOL

Car il y a bien quelque chose qui se prépare figurez-vous… mais je ne peux encore l’écrire… parce que quand ça bout dans la marmite, quand les ingrédients mijottent on sait que c’est trop tôt pour y goûter… il faut que la soupe se lie…

alors je me tais… et je laisse ce nouveau récit se clarifier en moi… car des mémoires affluent dont je chéris infiniment les couleurs et les motifs, comme autant de vestiges,d’immenses nostalgies de lointains passés et de créations artistiques alliant les figures les plus antiques aux concepts les plus avancés.

Savez-vous, par exemple, que le libertinage est un signe de haute civilisation ?

Autre question.

Pourquoi croyez-vous qu’Enki parle vraiment de tout concernant l’origine de l’humanité, mais jamais des races la constituant ?

Quand on a un tel souci de précision… de vérité… on ne laisse rien au hasard dans une oeuvre, on essaie d’être aussi fidèle que possible envers le sujet que l’on traite. C’est la condition et le seul intérêt de l’art, ôtez-le et vous voilà devenu de peintre tapissier. Ce qui est aussi un métier honorable, mais n’est plus de l’art.

Revenons à la question.

Pourquoi Ea ne parle-t-il pas des races alors qu’il dit tout de leur apparition ? Tout au plus se borne-t-il à expliquer que la descendance de Ka-in est rendue imberbe en guise de marque qu’ils puissent se reconnaître. Et l’exil de Ka-in vers l’Asie en guise de punition du meurtre de son frère Abael.

Ahurissant.

Alors ?

Parce qu’en tant qu’être hautement civilisé il sait les dissensions qui sont apportées à l’évocation des différences et ne pas en parler du tout est un moyen simple mais efficace de dire que le racisme n’est pas du tout un objet civilisationel et qu’une quelconque supériorité d’une race sur l’autre ne représente même pas l’intérêt d’être mentionné en aucune manière.. Tous nos visages sont ceux des Anunaki.

Et le anges déchus voulaient cacher ce fait aux hommes qu’ils avaient rendus esclaves. Ainsi portaient-ils leurs casques de cosmonautes (en forme de têtes animales comme nous pouvons le voir chez les déités égyptiennes – la mystification battait alors son plein et les pauvres hommes s’aprêtaient constament à rejoindre Hadès en file indienne, dans un mélange de crainte et de soumission aux dictats impériaux des prêtres de Mardouk, obéissance qui devait leur assurer le retour sur la planète des origines… Nibiru donc. Nibiru étant devenu le paradis outre-tombe… une vraie ABERRATION donc qui nous coûte encore tous les déséquilibres connus sur ce monde.

An – Un – Ka – Hi

ceux qui sont venus du ciel sur la terre…

franchement… rien que ça…

voir que cette définition des sumériens est transformée en « anges du ciel » par Enoch… et voir la mystification qui en a été faite en gommant intégralement toutes les données de base…

l’Edin minier, trois centres de récolte d’or… pas vraiment folichon… transformé en jardin d’Eden luxuriant, fruit de la main d’un dieu souverain… Mardouk sans doute…

Quoique les Nibiriens ont un terme pour le créateur, ils l’appellent le père de tout. Excellente définition je trouves. Mais dans la dernière version des anges déchus la main irrigante des Anunaki devient celle d’un dieu unique qui gomme leur mémoire. Ce n’est pas dans la lignée du père de tout nommé AMOUR et VERITE d’effacer des éléments de sa conscience.

Voir comment la mémoire de la conscience universelle fut remplacée par des affabulations mystico-mythologiques. Pour mieux dominer les hommes dans la terreur.

Comment dit la première carte du jeu des illuminati déjà ? Ah oui… c’est « rewrite history »…

nous savons maintenant avec exactitude depuis quand ce manège a lieu, ce trafficage de la vérité qui embourbe les hommes dans des guerres et des peurs sans nom… simplement parce que des malins, à Babylone, ont déplacé le sens sacré de la vie dans … la mort… et qu’en plus il y s’agit de punition ou de rétribution… mon Dieu… comment ne peuvent-ils voir ta miséricorde et s’apaiser dans ton amour pour eux ?

Vous me direz qu’il faut aussi une bonne dose de croyance pour avaler que des êtres sont venus de l’espace pour enfanter l’humanité et lui donner tout ce qu’elle sait depuis lors:

Mathématiques, poésie, labour et semis, fruits et bétail, mais imprimerie (rouleaux d’argile), sciences médicales, musique et sciences de l’irrigation, spiritualité, astronomie et puis… l’écriture.

Du moins toutes les écritures antiques, car ensuite les hommes ont élaboré eux-mêmes leur écriture, celle que j’utilise à l’instant étant issue des bâtisseurs, le franc c’est, à l’aide du beau lettrage romain… c’est bien une des seules belles choses qu’ils auront fait les romains… pensez aux puits aériens sumériens… et puis aux aqueducs romains… ils sont très beaux et majestueux… mais ils ne transportent pas beaucoup d’eau tandis que le sumérien prend l’eau de l’air !!!

et vous comprendrez certaines différences dans les poids respectifs des raisonnements et des appréciations.

L’alourdissement dans les facultés mentales qui furent décrites par les anciens comme les âges des métaux: Age d’or puis d’argent, de bronze et d’airain. Les âges de fer, les en-fers en fait…

On prie qu’un jour il y ait les âges des parfums…

Seulement voilà… toutes ces données… on ne les invente pas… elles font partie de l’histoire, elles sont graées dans le marbre… le lapis lazuli pour être plus précis. Exclusivement en provenance de l’hymalaya. Punkt.

Donc on regarde comment les données s’alignent… et ô miracle !! Elles s’alignent avec tous les éléments existants et restés mystérieux.

Ils n’en prennent que plus de beauté !! Comme Puma Punku par exemple. L’évidence d’un aéroport dont les Incas disaient que les dieux l’avaient construit du temps de leur séjour sur terre…

Mais comprenez que certaines données sont simplement mises de côté parce que les hommes ont du mal à se dire qu’ils peuvent faire des erreurs et croire des âneries. Occulter volontairement des données est l’affaire d’une petite élite auto-proclamée, digne héritière des 200 anges déchus qui vinrent tyraniser la terre il y a 4000 ans alors que l’humanité avait péniblement survécu au déluge et que la plupart des anunaki étaient repartis chez eux.

Bref

des mémoires et des mémoires… avant qu’il ne soit trop tard…

Toutes ces mémoires aideront à constituer le ludus que nous voudrions monter cet été.

Les cinq âges du monde.

Le summum serait bien sûr qu’une troupe se dégage de cette assemblée, prête à partir porter ces mémoires au bout du monde. Nous aurons une vie pour affiner le thème.

Si vous désirez y participer n’hésitez pas une seconde !!! et laissez votre imèle en message, je pourrai v
ous inviter en bonne et due forme. La dernière semaine de Juillet est prévue pour préparer le Ludus et le week-end il sera présenté, à Kastalia, à la chambre des ents.

Une vingtaine de participants se sont annoncés jusqu’ici. Venez !!! Nous avons besoin de vous, vous qui rêvez d’une autre vie et qui débordez d’envie de danser, chanter, jouer, aimer.

Mais n’oubliez pas que des tâches rudes s’annoncent pour faire tenir le projet. Il sera l’exacte réplique de la vie qui doit être maintenue sur ce monde. Un moyen de locomotion est souhaité également pour ceux que l’aventure tenterait avec tentes, instruments et bagages.

Allez réfléchissez et annoncez-vous le cas échéant, oubliez votre timidité, n’oubliez pas que vous êtes votre propre pire juge ni que cela vous a été appri soigneusement à vous maltraiter de la sorte.

~ par bubbledom - Ea sur mai 23, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :