le Ludus – le jeu de perles de verre est publié !!

14Il ne sera pas dit que l’amour de l’univers vous serait interdit ni inaccessible la communion ni loin de vous l’apprentissage possible de la trame de lecture de l’univers ou qu’elle ne vous fut pas donnée.

http://www.lulu.com/content/livre-%c3%a0-couverture-souple/ludus—le-jeu-de-…

voilà

transmission effectuée.

A vous de le saisir maintenant, car ça je ne peux le faire pour vous.

Et nous profitons de ce moment de transition pour remercier tous les esprits de bonne volonté pour leur patient concours, car sans vous tous et les soutiens apportés, le Ludus – le jeu de perles de verre, mon oeuvre principale, ne serait jamais apparu à nos consciences. Ces remerciements vont donc jusqu’au premier jour qui a vu ma naissance les yeux ouverts, il y a quarante deux ans. Mais à toutes les âmes de bonne volonté qui ont parcouru les siècles et habité de leur temps, de leur sang, ce monde qui, tout dans un instant, tourne autour du soleil à 360’000 kmh.

Il est toujours bon de se le remémorer parfois, la magie du vivant n’est jamais loin, mais on peut la perdre de vue.

Et je vous en raconterai plus tard ici sur la plantation à Kastalia, la chambre des ents… les petits arbres (de 2m50 tout de même) vont bien… certains ont du mal avec le taux d’argile d’un terrain labouré durant cinquante ans… et la forêt en-dessous sera ravie de ne plus supporter les pesticides qui roulaient sur ses racines et ont appauvri la terre si bien que l’érosion gagnait les chênes centenaires, mais voilà, ils commencent à se la réapproprier cette terre de limon, comme, je l’espère, vous vous approprierez le ludus, car chaque nouvel élément qu’îl m’apprend est un étonnement renouvellé.

~ par bubbledom - Ea sur avril 30, 2009.

Une Réponse to “le Ludus – le jeu de perles de verre est publié !!”

  1. C’est un beau document, j’ai besoin de l’avoir au complet

    Firmin Ezan

    J'aime

Laisser un commentaire

 
