holocauste constante… faut que ça change !!!

je voudrais faire une parenthèse sur les origines de la violence et pourquoi certains semblent tellement sûrs qu’il n’y a pas d’autre moyen de se véhiculer en ce monde.

Notre rapport aux animaux est à l’origine de beaucoup de désaxements… je ne me rendais pas compte de l’ampleur d’un holocauste constant, ignoble, plein des furies supérieures que les êtres humains se donnent en justificatifs de cruautés absolument inimaginables à moins de s’y confonter vraiment et de regader en face ce rapport que nous entretenons avec nos ancêtres.

Pas étonant dès lors toutes ces catastrophes, ces nouvelles maladies en vrac, toutes ces guerres, toute cette violence inhumaine on dit…

violence pourtant uniquement transmise par les humains en proie aux démons parce qu’ils ont oublié que ceux-ci existent et tentent de détruire le monde par jeu et que nous sommes les proies psychiques de prédateurs tout autres dont nous devons nous défendre en nous axant selon les lois harmoniques.

Il y a sept forces de base qui constituent l’univers créé, dans son équilibre spirituel en premier lieu et nous devons nous protéger en les appelant sur nous, tous les jours qu’Amour fait.

Mais nous ne couperons pas de devoir nous confronter à la tristesse immense que nous générons tous les jours en pure inconscience.

Cela doit changer si nous pensons vouloir survivre au sein d’un monde qui nous offre les plus incroyables compagnies. Les nations animales à qui nous devons tout de notre existence. Pensez juste aux abeilles et la polénisation de tous les fruits et légumes dont nous avons vitalement besoin et la nécessité de changer de mode opératoire du prédateur-pilleur à celui de veilleur et de berger pacifique, en osmose avec les créatures qui l’entourent. J’espère que nous l’apprendrons, car autrement notre survie en tant qu’espèce est compromise.

Pour ma part je suis végétarien depuis que cette docu m’a donné son choc salutaire. Allez jusqu’au bout même si c’est insupportable à regarder, mais PARCE QUE c’est insupportable et que nous devons nous rendre compte de la multitude de gestes que nous croyons innocents engendrent des chaînes maladives de torture sur le monde sensible et que chacun nous avons notre part de responsabilité en tant qu’être vivant.

http://www.youtube.com/watch?v…

La quête d’équilibre ne peut provenir d’un gouvernement, ni de quiconque en-dehors de nous-mêmes, CHACUN doit se plier aux lois qui régissent la vie et de s’agenouiller devant la symphonie du vivant qui se dévoile devant nous tous les jours tandis que nous la jugeons trop ceci trop cela… comme si nous étions capables de générer l’univers, comme si nous étions l’amour créateur nous-mêmes au lieu d’être avant tout ses bénéficiaires, c’est grotesque.

A moins d’aimer tomber malade et de subir des catastrophes à l’infini nous devons changer de comportement avec les créatures qui sont sans défense devant nous et dont nous abusons en permanence. Nous devons nous rendre compte que ce que nous infligeons aux créatures nous devons le vivre en miroir pathétique de notre asservissement aux démons et… nous dégager par la prière pour nous connecter à toutes les merveilles de la création et en cultivant la bonté en nous.

C’est cette bataille, au sein de notre propre coeur, que nous devons gagner, aucune autre et nous le pouvons uniquement en abdiquant de nous-mêmes et de nos supériorités mal-placées. Mais au moins est-ce une bataille à notre portée, une qui peut être gagnée et pas une abstraction sur la validité des boucs-émissaires, très pratique pour de vrais fainéants.

Non, Obama ni aucun autre ne vas arranger tout pour vous comme aux jardins d’enfants la maîtresse vous faisait les tartines, c’est chacun qui doit prendre les rennes de sa vie et les remettre à la divinité amoureuse qui a généré autant de splendeurs qui, si nous ne les voyons pas, n’est pas responsable de notre cécité.

~ par bubbledom - Ea sur janvier 16, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :