Ils nous vouent à un vrais cauchemar ?

Il n’y a AUCUNE raison de tous nous enfermer dans un trip uniforme planétaire, ce genre de rêves à toujours été une folie, qu’il y ait internet aujourd’hui n’y change strictement rien. C’est le non-respect absolu de la diversité du vivant. le seul but qu’on peut y voir est d’asseoir l’oligarchie financière au faîtes d’une pyrmide grosse comme la terre.

« il est « vital » de rejeter le protectionnisme  » en traduction édulcorée cela donne:

« il est vital POUR NOUS (banksters et soldats de sa majesté la couronne de terre d’angles) de rejeter TOUT ce qui se mettrait devant notre plan de banqueroute pour les nations, appelé doctement New World Order. Comment pourrions-nous accéder à la récupération de tous les crédits effectués et PRENDRE dans le futur la main d’oeuvre gratuite autrement ? »

en clair poiur nous:

NE PRENEZ PLUS AUCUN CREDIT… JAMAIS !!!

à moins que de devenir la propriété d’un autre ne vous fait rien ou que vous ne vous rendiez pas compte de l’esclavage que cela signife. Vous donc, votre personne, vos biens et vos enfants, nous tous sommes déjà propriété des nations parce que celles-ci se sont endettées jusqu’au cou et nous estampillent tous. Et parce que quelques malins ont su confectionner un système duquel nous sommes d’emblée la propriété, avant-même de naître… que se passerait-il si les nations faisaient banqueroute ? ce qui est le cas grâce à cette splendide guerre des civilisations ?

Pas des monstres, mais des gens qui ont un tout autre agenda que celui entretenu pour les masses tandis qu’ils traitent les miséreux de … surpopulation.

celle-ci, que ce soit dit, n’existe pas.

La planète aurait largement de quoi nourrir très bien tout le monde.

mais voilà ce que l’administration Bush a fait déjà. Ruiner la constituion de son fondement, la protection des citoyens. Sans ce fondement-là toute la constitution ne signifie plus rien.

http://fr.youtube.com/watch?v=ibpdwFjPMWE&feature=related

ce qui veut dire donc que la disparition de ces amendements sont déjà en cours, laissant les citoyens americains absolument sans défense juridique quelle qu’elle soit pendant 60 jours d’arrestation arbitraire !!! Aux states !!! vous vous rendez compte ? Peuvent être torturés sans même pouvoir appeler leur famille ??? Et on ose se croire et se gargariser en europe ??? tenez votre place !!! démocratie ? La démolitioncratie oui !

Tandis que chacun se congratule d’avoir élu Mr.Obama.

et pendant ce temps-là…

voilà le visage d’une nouvelle gestapo… tout en apparence… très fine, maline et gentille.

http://fr.youtube.com/watch?v=bB_jp3Sm1BY&feature=related

et ce qui le permet

http://fr.youtube.com/watch?v=armtmS_jtnY&NR=1

ô grands manipulés, réveillez-vous

~ par bubbledom - Ea sur novembre 25, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :