imposednightmare

http://fr.youtube.com/watch?v=…

l’économie florissante des states… au fond du gouffre militariste… absolument , ya qu’à dire comme ça.

Ils sont bons les canapés à la city of Columbia à Washington ?

Là-bas ils reçoivent un entonnoir en cadeau de bienvenue ? Non mais… restez poli hein ! Des nanas bien moulées vont leur exposer comment faire transiter les faillites des nations dans un beaucoup plus vaste ensemble bien plus rigolo, n’est-ce pas… isn’t it, appelé globalisation fantastique du père noël qui apportera la joie aux petits enfants d’afrique et restaurer les cités de corail par la magie de l’AMERO nouvelle monnaie émise par la FED sous les aplaudissements des prix Nobel.

et les coucoupe volantes nous béniront en faisant de la pub au pape devenu empereur honorifique du monde dit civilisé dont on lira encore quelque vague trace dans un livre d’école poussiéreux.

Mais le joyeux nivellement ne s’arrêtera pas là puisque c’est pour le bien des laborieux…

ensuite tous auront en guise de cerveau une capsule qui leur dictera directement les chaînes télé dans les neurones et on apprendra à dire « yes sir » à la caissière qui vous demande d’ouvrir votre sac. Une marque sera tatouée sur les bébés qu’ils devront aduler sept fois toutes les sept heures, dès leur naissance, les contrevenants auront des injections létales de mercure afin de les enrôler dans les souriantes marches du peuple en bleu clair.

Un monde merveilleux, plus aucun hasard ne saura horripiler les biens pensants, plus une brise déranger leurs perruques sophistiquées, plus un trisomique pour apporter une brise de folie dans le paysage nettoyé des bien-pensants et ils auront des machines à faire des hamburgers-maison pour les engraisser avant d’être donnés en pâture aux géants transgéniques. Les vents et les tsunamis seront domptés et on fera disparaître par enchantement l’axe du mal par des vagues d’ouragans dirigés et des rayons cosmiques ionisés et on dira « c’est les extra terrestres » et « ils sont extra » etc.

Tout le monde il sera gentil… parce que sitôt qu’il sera méchant il ne sera plus. Sauf les géants, ils seront les mauvais officiels, comme ça l’empire des new-lumières aura même vaincu le doute une bonne fois pour toutes !!!

Tel est l’appareillage rêvé de la sécurité pour TOUS !!!

sauf évidemment pour ceux qui ne l’apprécieront pas à sa grandiose juste valeur, ces vils ingrats, ces méchants terroristes qui ne songent qu’à exploser tout le monde. Ah les vilains, les enfants bien élevés d’alors diront « Vite il nous faut décimer toutes ces populations-là, elles gigotent encore ! ». La planète sera appelée caisson galactique et son clignotement atomique sera visible jusqu’aux confins de l’univers, d’ailleurs le spectacle hilarant, vu d’outre-espace évidemment et uniquement faut-il le rappeler) d’une espèce s’auto-détruisant pour se sécuriser est d’un comique qui attire bien des créatures à la ronde… !!! …

Des habitants de Véga aux nouvellements débarqués à Sirius et déjà revenus… des anges turquoises des pleïades enchantées aux empereus de star-fleet transmissions (j’aimais mieux star-seed tout de même mais bon) ce sera littéralement fantastique alors que les gens s’entretueront pour savoir qui surfera sur la seule planche de kite-surf qui sera autorisée par famille. Le nom de Rockefeller siègera à la gauche du surf et sera tenu en estime éternelle. Du moins tandis qu’il y aura qqun pour brancher les machines à énergie libre qu’on aura adopté dans la grande sagesse d’un monde qui fait appel aux démons de passage et leur demander des technologies savantes tout en les ayant volé à Nicolas. Non pas lui, Tesla.

Et puis le but final étant la sécurisation complète de l’humanité, les sages de Sion en transe neurolinguistique auront trouvé la recette reptilienne miraculeuse: nous devons tous mourir, ainsi nous ne souffrirons plus !!! gageons qu’ils auront eu l’excellente idée de se documenter dans tintin et le lotus bleu et de l’adage étrange du fou qui, constatant que bien des souffrances sont liées à notre interprétation des faits, il suffit donc de nous couper la tête pour qu’il n’y ait plus de pensée donc plus de souffrance.

Oui … évidemment. Enfin, c’est bien la logique du fou.

les tubes numériques continueront à clignoter et des voix mécaniques continueront de donner l’heure et la température ambiante aux rares visiteurs de quelques millénaires plus tard alors que la logique entreprise amènera son ultime perfection, sa plus complète réalisation et réussite: avoir anéanti toute perturbation bactériologique et aseptisé jusqu’aux chutes du niagara, un grand désert de buildings rutilants et auto nettoyants, comme un musée en plein air luxueux sans personne. Seuls encore les androïdes de sécurité assureront des veilles successives, interminablement, et desdroïdes- aspirateurs fonctionneront en débitant les mêmes tubes à longueur d’une rotation planétaire. Mais avant ce paysage mille fois souhaitable… il y aura bien des sacrifices à faire que le bon peuple est ravi d’accomplir dans une perspective aussi noble.

Oui, décidément, ce new world order va sauver l’univers de lui-même en y proclamant l’interdiction de repirer, IL N’Y A QU’UN SEUL BIG BANG !!! et l’expension de ce royaume des justes et des gentils sera une île idyllique où seuls les jeunes et beaux vivront (on ne saura pas où sont les vieux ni qui s’occupe des enfants, les laids ne seront pas autorisés à continuer à vivre, mais c’est le PROGRES … JUSTEMENT !!! On s’y adonnera, avec les mille vierges pêle-mêle le cul en l’air et les poitrines ruisselantes se dandinant sur des rythmes et des airs aux subtilités de l’île de la tentation et on inventera des hauts faits télévisés pour sécuriser aussi les esprits d’autres dimensions et des mille regards qui font la conscience, un monde fabuleux, le christ lui-même fera la circulation sur les carrefours et les voitures seront en chocolat tandis que la moitié de la vie d’un individu sera consacré à massacrer une autre moitié d’humanité.

merci pour votre patience, ceci est un message de la cour suprême du imposednightmare, comité suprême planétaire de l’ère nouvelle No 32.

vous êtes priés de l’enregistrer de manière définitive dans tous vos appareils ménagers, ceux-ci étant propriété du gvt mondial, sous peine de taxation fiscale entraînant l’esclavage de vos enfants. veuillez acclamer le chiffre 564930495867 à 23h47 précises et écouter ce message trois fois de suite, merci de votre coopération, l’extension des lumières aura lieu exceptionellement à 00h00 exactes en vue du bordage présidentiel pour ses bons voeux aux citoyens en l’occasion de la très sainte fête des innocents de notre très sainte mère l’église des papes écarlates et surtout.. faites-nous de beaux enfants pour thanksgiving !  »

~ par bubbledom - Ea sur octobre 25, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :