on en rajoute une couche… à propos des contribuables

allez-vous cesser de vous servir à vous-même cet hideux terme de contribuable ?

Etes-vous une vache à lait pour utiliser ce terme que les puissants adorent nous coller sur le dos tandis qu’ils nous enterrent sous les dettes ? envers un dollar banqueroute et qu’ils en rachètent encore, osant appeler cela des plans de sauvetage… ce sont nos enfants et ceux pas encore nés et leurs enfants et encore les enfants d’après dont l’avenir est hypothéqué, ruiné, mis littéralement dans les mains de Rockefeller et de sa bande de nazis corrompus de la réserve fédérale americaine.

C’est l’esclavage programmé, pas une crise comme ça qui tombe du ciel, mais provoquée sciemment par 2 billions de dollars engloutis chaque semaine dans une guerre que personne n’a voulue, qui a été orchestrée de toutes pièces par une nation déjà banqueroute. NCette crise financière est nullement une punition divine puisque ce sont les pauvres qui trinquent à la soupe amère et sanglante.

Contribuable … uniquement par la force coercitive de CRS lourdement armés aux frais des mêmes contribuables… cela n’a plus aucun sens, aberrant, une société qui ne se voit plus que par l’ornière des banquiers, une société qui ne veut plus se voir en face et ne peut plus se supporter en peinture de vérité.

Et devinez quoi … ces mêmes banquiers qui ruinent la planète pour leurs plus grands profits… vous avez dit crise ? quelle crise pour ceux qui impiment ces billets verts bons à se torcher avec ? quelle crise pour elisabeh aux beaux chapeaux ? elle n’existe pas, la crise est leur manne, nos misères sont leur précieuse source de richesse absolue.

Nous sommes des citoyens, des hommes debout ou alors nous devenons des chiens.

Mais contribuer c’est accepter et c’est FINANCER !!!

accepter l’innomable conduit où d’après vous ?

Et je ne parle pas du train de vie de ces onvousenculeetvousadorezça mais de la haine qui grandit en Asie contre les pays de l’OTAN que ces chers citoyens, hypnotisés par les écrans, malgré qu’ils sachent que tout y est mensonger, se demandent benoitement d’où provient la crise… c’est tellement lamentable qu’on est obligé de dire qu si l’humanité s’était véhiculée comme elle le fat aujourd’hui elle aurait disparue depuis longtemps…

mais ça ne fait rien n’est-ce pas de disparaitre hein ? On sera éthérés aux côtés du doux Jesus, ce sera mille fois mieux au paradis… et on ose encore se bidonner devant les promesses faites aux fanatiques musulmans qui auront droit aux mille vierges au-delà ? ? ? Mais c’est exactement la même chose chez nous avec ces évangélistes lobotomisés, le sexe en moins ma foi, une ronde macabre avec des numéros tatoués sur les enfants. Ce n’est plus une société, mais une abomination, un abattoir à bétail qui rigole, fasciné par des lumières clignotantes et des sourires stupides.

Digne de réflexion ne trouvez-vous pas ? allez crachez moi encore dessus, ne suis-je pas le bouc émissaire que vous ont pointé du doigt ces mêmes puissants séniles, cosanguins et cruels comme caligula en son temps ? Le citoyen est mort, ont-ils proclamé… vive les contribuables, ils nous enrichissent tellement ils sont cons.

Mais observez-vous donc de quoi vous êtes contribuable ? D’une grosse machine à tuer la vie… à torturer, à exploser des familles, une mécanique très ancrée de foutage de gueule et de vas-y prends-moi pour un mongole… voilà la vérité… et que dit la foule ? Encore !!!

Est-ce un des effets du fluoride qu’on nous met jusque dans les bouteilles d’eau apparemment claire ? C’est malheureusement à craindre.

TROUVEZ DE BONS FILTRES A EAU si vous tenez à ce que vos enfants n’aient pas des séquelles irréversibles au cerveau !!!

On nous vole notre monde !!! L’eau n’est plus buvable où que ce soit, l’air est irrespirable et pleine d’on ne sait quelles substances chimiques et minérales ignobles ou abrutissantes, crachées par les avions sur nos têtes, des intermédiaires dont personne n’a besoin haussent artificiellement les prix des aliments à l’envi, les animaux sauvages dispraissent à vitesse grand V et cette génération de l’après-guerre dit encore… ils vont bien faire qque chose… oui, ils font quelque chose… endetter vos enfants jusque par-dessus leur tête… car une dette nationale, quand vient l’heure du remboursement… revient à ceux qui ont contribué à la contracter… DEBOUT !!!

mais vous péférerez encore ne pas me croire n’est-ce pas… les écrans sont tellement plus drôles et disent de tellement plus jolies choses… on n’est pas si mal chez nous et on ira tous au paradis… malgré la cruauté ? malgré la complaisance ? malgré les tueries faites avec la complicité de la grande masse silencieuse ?

ben voyons.

~ par bubbledom - Ea sur octobre 19, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :