cri se fit néant ce hier… ben voyons…

Ainsi donc des dettes privées de banques et de spéculateurs en faillite sont rachetées par les états… donc mises sur le dos des citoyens de ces états.

Et en DOLLARS svp !!! En ce fameux dollar qui est déjà banqueroute et qui à chaque billet imprimé vaut pour dette supplémentaire pour celui qui l’achète !!!

http://fr.youtube.com/watch ?v=gAcxGD6-c-E

Et ces grands responsables nous diront… « ah mais vous nous avez élus, les dettes des états c’est aux citoyens de les payer !  »

Etrange qu’aucun d’eux ne demande l’arrêt des dépenses de guerre ni ne fait le lien n’est-ce pas, dette s’élevant de quelque 2 billions de dollars supplémentaires chaque semaine mis sur l’ardoise des contribuables… (ignoble terme).

Ces chers gouvernements annonceront un de ces quatre que l’heure dela facture a sonné et que désormais tous les biens sont réquisitionnés pour remboursement de dettes nationales et puisque vous les avez élus pour prendre vos décisions c’est donc vous les responsables et les véritables endettés !!!

C’est ce qu’implique la déresponsabilisation de la démocratie représentative.

Des années qu’on vous l’explique. mais non, les grands chefs c’est tellement mieux hein ?

Et les boursicoteurs sont rassurés et euphoriques ?

C’est un hold-up planétaire auxquel on assiste avec la complicité des gouvernants. Ni plus ni moins.

L’occident est vendu aux Rockefeller et Co. et c’est abstrait de le dire ainsi. Songez que nos gouvernants hypothèquent l’avenir des enfants même pas nés, à qui sera demandé de travailler gratis pour rembourser la dette nationale contractée par leurs pères et mères !

Saviez-vous que la réserve fédérale americaine est une entreprise privée ? Que ceux qui impriment des dollars le font uniquement pour que celui qui les achète s’endette auprès d’eux ? Et ce sont maintenant les états qui remboursent des dettes privées avec de l’argent qu’elles n’ont pas ? Et vous pensez que la planche à billets ne tourne pas ???

et pourquoi, au nom du ciel, achètent-ils des dollars si ce n’est pour soigner leurs petits copains Rockefeller et leur nouvel ordre mondial esclavagiste ?

Pourquoi pas une autre monnaie ??? n’importe laquelle vaudrait mieux que ce torchon déjà banqueroute !!!

Expliquez donc cela rationellement et vous vous retrouvez face à des reptiles en ordre de marche.

L’absence de réflexion et la fuite en avant à court terme semble être la règle… mais c’est un leurre, la vérité est que nos gouvernements hypothèquent non-seulement notre avenir mais celui des enfants pas encore nés.

Et ils courent tels des vélociraptor tandis que l’average european se demande qui va gagner la coupe de l’euro foot. Un monde sublime. A pardon… sub-prime… sub-primé ?

Entre la société humaine et la machine de guerre sur laquelle la soiété occidentale est posée… c’est la machine de guerre qu’il faudrait supprimer et non la société… vous ne croyez pas ?

parce que hypothéquer tout l’avenir pour sauver cette machine de guerre et les familles se nourrissant du malheur des êtres… est franchement… à vomir.

~ par bubbledom - Ea sur octobre 14, 2008.

Une Réponse to “cri se fit néant ce hier… ben voyons…”

  1. Sachant que les Etats-Unis sont sur endetté, j’ai fouillait un peu et la somme apr habitant représente 33840$ par habitant. Et oui c ‘est terrible et la Suisse où en est-elle? Et bien mes chères la Suisse à 278milliards de francs en dette ce qui représente environ 30000.- par habitant.
    Donc pour un petit pays qui est soi disant bien portant nous sommes pas loin de ce cher confrères d’en face.
    Ensuite savait vous que nos banques jouent avec leur Or qui se font des pepèttes avec le marché explosif et au niveau légal normalement une banque doit avoir son compte en Or par rapport à la somme dans ses coffres…mmm est-ce qu’elle la…non!!!
    Voilà un point intéressant pourquoi pas demander par iniative ou loi que les banques fassent leur compte…. car si elles n’ont plus la somme en Or ca veut dire que tout vos biens, vos comptes n’appartiennent plus à vous ni au banques de votre pays car l’Or n’est plus ici..

    Point Chaud l’argent liquide qui disparait sur le marché de l’économie seul 5% des valeurs sont en liquides, le reste des bits informatiques formant des comptes et transitant par cables vaut l’argent….

    Donc pour conclure à ce stade il est grand temps que le peuple se réveille, demande des comptes aux Etats et réagissent avant un bouclement total et une soumission imposée par des gens vivants dans un monde virtuelle jouant aux enfants avec 80% de la planète car il sagit de cela d’une poignée de personne qui dirigent et controllent la vie de 80% de personnes… Qui spéculent sur les denrées alimentaires et l’eau et peut etre bientot l’air qui sait à Quand des lois sur le marché boursier blocant la spéculation et les hausses sur des choses essentielles à la vie..comme les farines et l’eau .. La bourse ok mais pas avec les vies avec les extras se qui entourent notre existence..
    Comme la technologie ou Kellog’s qu’est-ce qu’on s’en tape qu’ils jouent avec ça mais pas avec notre substances vitales.

    Quand allé vous comprendre que votre chère république se prostitu pour des airbus ou du nucléaire qu’elle sert la main à des torsionnaires et vend son âme pour du pétrole….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :