les films d’horreur rendent-ils violent ?

et bien on va dire les choses comme elles sont et tant pis pour ceux qui ne veulent pas entendre qu’ils mettent leur vie en danger en s’adonnant à propager l’œuvre des démons. Car c’est bien de cela qu’il s’agit.

En tant qu’être humain vous avez le choix, de donner votre temps à l’œuvre des anges ou des démons. Ce choix définira votre nature éternelle figurez-vous et Michel Berger a fait une oeuvre de démon en chantant « on ira tous au paradis » rien n’est plus faux … les enfers aussi sont peuplés.

Mais Michel sera sauvé pour sa bonne volonté, la naïveté n’est pas un crime, très loin de là.

Pour revenir aux films d’horreur on dira qu’enfoncer des cauchemars dans le crâne des enfants, que nous sommes tous en tant qu’aoms, ne peut que renforcer une perception démoniaque de la réalité et des perceptions abstraites de créatures imaginaires… ces créatures pourtant existent bel et bien et nous amènent à faire n’importe quoi de nos vies, à la démesure et aux folies sans nom quand ils ne nous amènent pas à construire des camps de concentration pour « épurer » l’espèce… on a déjà vu cela n’est-ce pas et ce danger est vivace une fois de plus … aux states cette fois-ci.

http://fr.youtube.com/watch?v=3l3qvn4jyy…

renseignez-vous sur les camps de la FEMA aux états-unis !!!

Alors oui, c’est faire œuvre pour les démons et s’apprêter à devenir comme eux, de mettre en œuvre leurs idées répulsives et glauques de mondes en terreur et de créatures à dix mille années lumières de l’amour du Seigneur créateur. Amour est son nom.

On a bien pu lui donner plein de noms divers mais tous nous l’ont-ils rendus plus abstraits et plus flou. Il ne l’est pas, rien n’existerait sans l’amour porteur.

Vous voulez enfin vous adonner à une voie d’ange pour cesser d’être les marionnettes de puissances qui ne vous veulent aucun bien ? Qui ne tirent du pouvoir que de votre peur parce que vous suspectez leur existence dans votre mental… où ils murmurent EFFECTIVEMENT mais que vous ne voulez pas confronter de face pour les assommer de votre pouvoir absolu de créatures d’amour tout puissant ? Comprendre enfin que le combat EST effectif à l’intérieur de vous et que c’est là, dans votre cœur qu’il faut résister à la haine et à la peur, en vous qu’il faut combattre et non contre vos frères d’humanité à l’extérieur de vous-même au risque de devenir des démons. Et cela n’a rien d’abstrait, c’est très très sérieux.

Alors voici une base de réflexion, une base de création, une base harmonique qui permet les univers et un renouveau dans notre mémoire si vous tenez à votre lien avec l’âme des univers.

A bon entendeur…

http://www.ludus.ch

mais l’adresse ne sera valable que dans quelques jours… d’ici-là vous pouvez apprendre le ludus ici:

http://www.membres.lycos.fr/lusor/

ça a l’air de l’évidence-même vous verrez… mais souvenez-vous quand même qu’il aura fallu 41 ans pour recollecter tout ça et que ça n’allait pas de soi. Et puis utilisez votre pouvoir créatif pour voir la portée que le jeu peut nous apporter.

cette société de consommation qui fait croire à tout le monde que tout doit être servi sur un plateau est probablement la pire œuvre des démons, il n’y a rien sans efforts !!! pas la moindre fleur qui pousse sans efforts stupéfiants pour EXISTER et l’apparition du ludus, du jeu de perles de verre, est ainsi.

Il n’est pas devant vous comme ça par enchantement, mais parce que j’y aurai mis tous mes efforts de conscientiser ce qui permet à notre réalité non-seulement d’exister par la grâce du Seigneur Amour, mais d’engendrer l’équilibre de notre perception et ce qui nourrit la civilisation en nous. Les sept piliers de l’âme disait le Christ et le voilà justifié.

En mémoire et en transmission et en honneur du droit d’initiative populaire suisse, cette outil politique mécanique, cette force de proposition dans un système planétaire de merde… pardon… de prison terminale, seul garant pourtant de notre liberté de décision en politique et de la civilisation en nous et sur ce monde.

Voici que sept années laborieuses ont été nécessaires pour recollecter tout ce que la planète contient de sagesses et d’hommages à tout ce qui est porteur de vie et de resynthétiser toutes ces données. Cela vous est offert, prenez-le ou allez au diable. C’est ma faitgue et
ma lassitude qui parlent ainsi, on vous aime figurez-vous, mais être détesté en échange ne favorise pas particulièrement la propension à être spécialement doux.

Bonne lecture, que je vous souhaite approfondie, sinon vous passerez à côté d’éléments qui sont en mesure de vous enseigner durant toute votre vie.

Pour autant que vous ayez compris qu’apprendre de la vie est la base de l’existence si on ne veut pas la laisser aller dans le bourbier et les marécages de mélasses pétrolifères et de plastiques indestructibles et indigestes pour notre planète-mère et finalement livrés au désespoir et au laisser-aller à toutes les bassesses auxquelles les démons nous invitent.

Apprenez à apprécier le silence plutôt que le son de votre voix.

Faites la différence par exemple entre faire l’amour et baiser et vous aurez compris beaucoup.

oui, je ne suis pas de très bonne humeur aujourd’hui… qu’est-ce que ça change ?

amitiés à tous, que Dieu vous garde

~ par bubbledom - Ea sur juillet 27, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :