camps de concentration aux states ???!!!???

Je vais aujourd’hui vous parler de quelque chose qui demande notre lucidité et notre courage de regarder bien en face ce qui se présente sans se dévoiler et qui se prépare silencieusement en-dehors du brouhaha médiatique en occident. Ou faudrait-il dire en sous-bassement.

Le nouvel ordre mondial proclamé par Bush senior en son temps prend forme sous l’apparence du regroupement de tous les effectifs militaires en trois grandes zônes de production, Les amériques, l’europe et l’afrique et le bloc asiatique depuis la sibérie jusqu’à l’australie. L’armée des nations unies deviendrait-elle une armada noire ? Faut-il dire brune ? Voilà ce que donnent les droits de véto.

La FEMA est un organisme militaire où furent regroupés d’abord toutes les instances d’aide à la catastrophe… mais sous le patriot act de bush junior il semblerait que cette institution regroupe aujourd’hui toutes les forces de police, militaires et agences secrètes des USA.

Les américains ne se demandaient-ils pas où avaient disparus des milliards de fonds publics étrangement « évaporés » comme le boeing sur le pentagone… et bien nous commençons à recevoir des images qui montrent ce qui en fut fait: de joyeux camps… entourés de barbelés et ce ne sont pas des camps de vacances pour richissimes avec des barbelés en-dehors pour empêcher d’entrer mais avec des barbelés en-dedans pour empêcher de sortir. Donc bien des centres de détention.

Nous pouvons aussi voir les trains par milliers qui furent construits ces dernières années… sur deux étages, avec bancs et menottes prêts à transporter apparemment 24’000 personnes toutes les heures… étrange non ? Sûrement pour incarcérer Oussama ben Lacteur n’est-ce pas ?…

http://fr.youtube.com/watch?v=X4-7wO7Wt18&feature=related

Ensuite… 25’000 soldats des nations unies semblent entrer aux USA tous les jours. Chinois, coréens, allemands… bref… des soldats qui n’auront aucun scrupule à appliquer la loi martiale contre les citoyens americains.

http://fr.youtube.com/watch?v=bNKMlhj4ARY&feature=related

L’heure est grave et le temps plus avancé qu’on ne le suspecte dans ce ronron orchestré et l’enfilement des fêtes de toutes sortes qui emmènent les citoyens dans des festivités sensées leur cacher ce qui se trame en réalité.

http://fr.youtube.com/watch?v=od29Ece8OsE&feature=related

de plus, des entassements de cercueils sont vus un peu partout aux states… pour qui ? ce n’est pas à Katherina qu’on aura vu l’armée vite mettre toutes ces victimes dans des cercueils n’est-ce pas ?

La première question qui accourt à ces révélations : Mais dans quel but feraient-ils cela ??? Le gvt americain donc. Il y a malheureusment une réponse simple aujourd’hui à cette question, la voici :

l’AMERO une nouvelle monnaie qui englobera le Mexique, les USA et le Canada. Le scrash du dollar est planifié et les troubles qui vont en découler déjà prêts à être endigués… est-ce le bon mot ?

On avait dit PLUS JAMAIS çA !!! NEVER MORE !!! AGAINST NOBODY !!!

~ par bubbledom - Ea sur juillet 26, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :