11 septembre 2001 —- tiens, une année qui commence en automne…

11 septembre 2001

visionez d’abord cette vidéo en direct du 11 septembre mais cette fois en envers du décor… si je peux dire… et visez les explosions des sous-sols…

http://video.google.com/videoplay?docid=-5370762387415552903

En face d’une telle évidence moi je n’argumente même plus. Les raisons de tout celà touche aussi le fait que cet attentat a enterré le propos citoyen européen , retourner le pôle d’attention sur les states à nouveau fut certainement un impérieux besoin des stratèges obscurs de l’OTAN, le cumul de raisons qui vont de la nécessité de lancer une guerre d’envergure en face d’un oil peak ou simplement l’introduction aux states du patriot act (sorte de terreur infligée) l’installation de la base de Guantanamo qui a détruit durablement l’image des démocraties représentatives, le piétinement de tous accords de guerre et de tous les traités de paix ou de désarmement internationaux en vigueur et pour finir et couronner le tout : la lancée d’une guerre sans possible fin dont leur ennemi n’est pas un terroriste, mais depuis le début, le citoyen qui réfléchit.

Tout ce que nous vivons en termes de pressions colossales, économiques, politiques, ravages des esprits nous ramènent à cet évènement, simplement parce que ses instigateurs en ont fait une base spirituelle pour les mensonges à la chaîne dont nous sommes témoins depuis toutes ces années. Tout ce bruit de gens dérangés et ivres de violence est justifié par cet évènement. Maintenant… l’incongruité de la manière de procéder ne fait que tous les jours empirer la situation, sans perspective que celà change et c’est précisément la manière de procéder que cet attentat a validé. Alors que de tout temps la guerre n’a que rarement amené la paix. Oui c’est une boutade évidemment.

Voilà tout ce que le 11 septembre a impliqué et pourquoi nous ne pouvons pas simplement laisser passer un tel crime pour ce qu’il en a été fait.

C’était aussi sans doute insupportable pour des impérialistes que de voir le monde entier en attente d’une confédération européenne… bien sûr cela joua un rôle, mais alors que les évènements furent mystifiés au point d’attribuer au propos citoyen la culpabilité de cet évènement complètement froid et stratégique, longtemps mis en préparation avant-même l’élection de Bush… longtemps avant… nous amenant à croire des folies telles qu’il nous faudrait comprendre que de son temps la présence de Gandhi aurait engendré le nazisme… nous oblige à y poser un regard renouvelé et clair.

et les ramifications à cet évènement suranné au point d’avoir été rabâché pendant deux années entières tous les jours sur les têtes de nos concitoyens et sur nous-mêmes. A qui cela a-t-il servi et sert-il encore aujourd’hui ? Les talibans afghans ou le nettoyage ethnique lancé justement là-bas et ce prétexte sert aujourd’hui à massacrer froidement des enfants depuis les hélicoptères ? Les enfants sont surement des talibans tiens.

Mais évidemment on es libre d’attribuer à qui on veut la responsabilité de ces évènements tant qu’on ne sera pas sûrs des personnes impliquées, il y a pourtant déjà des noms, il te suffit de creuser un peu.

Mais on ne peut réfuter des faits, comme celui que ces explosions ne sont même pas mentionnées dans le rapport officiel qui lui attribue la chute au kérosène et à un cutter… et qui retrouve un passeport dans des débris tellement brûlants qu’ils ont brûlé encore trois mois après…

Là on argumente plus du tout devant l’évidence, ces explosions sont à l’origine de la chute des tours et qu’une longue préparation fut nécessaire à cette mise en scène délirante et morbide est une évidence, que des implications d’hommes de mains venant du Moyen-Orient ne fait pas de doute, mais on sait même qui les a payés… alors bon, l’amateurisme du journalisme et le coup fatal qu’ont donné les sionistes à cette profession comme à l’ensemble de nos libertés mérite qu’on refasse un détour très approfondi sur ce fatidique 11 septembre 2001.

~ par bubbledom - Ea sur février 24, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :